“subtil, raffiné et original”
Avis sur Miles

Miles
Classé n° 16 sur 2 544 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons suivi "la rumeur " et nous avons été enchanté par la subtilité et l'originalité des associations ( tartare lieu jaune, rhubarbe, kumquat ou glace chèvre/ chocolat blanc, granité oseille, fraise ) .La cuisine reste simple mais délicate et raffinée . Le menu est une surprise , on ne sait ce qu'on va manger qu'à l'arrivée des assiettes. 5 plats dont 1 entrée, 2 poissons, 1 viande et 1 dessert servis en petite quantité donc on a plus faim mais on est pas lourd L'accord mets+vin permet de découvrir des vins sympas.
Le rapport qualité/prix est bon : même si le budget n'est pas négligeable ( 38 euros pour le menu + 20 euros pour les vins par personnes) il est justifié par la qualité des produits, la justesse de l'élaboration et l'originalité de la conception des plats
On attend avec impatience une nouvelle occasion pour y retourner ...

Avis publié : 25 avril 2014

Le menu est top (d'autant plus avec l'accord mets et vins). Ne vous attendez pas à manger de la cuisine traditionnelle, des recettes "fusion", un voyage culinaire qui donne l'occasion de découvrir de nouveaux goûts et associations. Un réel partage avec la cuisine (ouverte sur le restaurant) ce qui permet de suivre la mise en place des plats et d'échanger avec les cuisiniers qui vous détailleront tout le contenu de chacune de vos assiettes. En bref, adresse incontournable! (mais pensez à réserver.)

Avis publié : 21 avril 2014

Enchantée par un premier déjeuner, j.y suis retournée et confirme la qualité des chefs. Une cuisine remarquable, exécutée en toute simplicité, des associations de saveurs réussie, toutes en finesse. Les portions sont petites mais après 4 plats et le dessert, on est rassasiés!
La cuisine ouverte sur la salle apporte de la proximité avec les chefs, j.apprecie.

Avis publié : 18 avril 2014

Ce lieu est remarquable, c'est une veritable experience culinaire. L'endroit est chaleureux. La cuisine est tres réfléchie mais honnête, les plats sont esthétiques, mais sans fioritures, des produits de saison. Le service est très agreable. Une superbe unitiave pour laquelle les prix sont justifiés. ( amuse bouche asperges, tartare de maigre, lotte, veau, dessert)
Pour moi c'est certainement le meilleur restaurant de bordeaux

Avis publié : 18 avril 2014

Vu tous les avis positifs sur ce restaurant... je me suis précipitée mais je suis très déçue.
Pour un repas en amoureux attention de bien préciser une table sans vue sur la cuisine... moins romantique.
Concernant les plats, il n'y a pas de quoi se jeter en l'air et vu les portions qui sont minuscules nous sommes ressortis en ayant faim... sympa vu le prix de l'addition quand même.
Le service n'est pas au point... les serveurs se mélangent vos commandes et le vin blanc est servi en décalé par rapport aux plats donc soit trop chaud soit vous l'attendez... l'eau n'en parlons pas ils vendent une bouteille du robinet à 4€50 imbuvable vu l'odeur et sans la boire ils vous la facture... la classe
Bref, pour moi à éviter!!!

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde