“Original et vraiment bon !”
Avis sur Miles

Miles
Classé n° 21 sur 2 630 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Les 5 mets du menu découverte nous ont à la fois étonnés et ravis . Le côté surprise ( on ignore ce qui va nous être servi ) est finalement plutôt sympathique. Nous avions demandé s'il y avait du chèvre dans les plats, car l'un de nous ne l'apprécie pas, et de ce fait, on lui a servi autre chose.
Le seul bémol est pour moi le décalage entre ce qui est servi dans l'assiette et le cadre : la salle est petite, il y fait chaud, l'aération est mauvaise (un restaurant avec une cuisine ouverte se doit d'avoir une super hotte pour les odeurs... ) Néanmoins, on y retournera certainement pour le plaisir des papilles !

Avis publié : 30 avril 2014

Le restaurant où il faut être aller!donc nous y sommes allés !
L accueil et le service y sont excellents , vous prenez place autour d une table ( nous étions cinq) assez exiguë , dans un coin du restaurant au milieu duquel vous pouvez observer les chefs.Ceux ci élaborent les assiettes devant vous en n'hésitant pas à se lécher les doigts entre chaque préparation pour dresser le plat suivant ! Soit! D habitude on ne voit rien!
C est une cuisine assez japonisante où tous les codes de la gastronomie actuelle sont présents : espumas , croquant , cuit , cru , basse température , glace salée......(comme l addition) , mais parfois toutes les associations ne fonctionnent pas. L attente entre les plats est assez longue.Les assiettes sont légères et à la fin du repas l estomac est à moitié vide !
Le volume sonore et la température de la salle sont assez élevés , et lorsque que vous sortez ,vos vêtements odorants vous laissent poursuivre votre soirée!
C est donc : the place to be ,pour pouvoir placer dans un dîner bordelais que vous y êtes allés , mais nous , nous n y retournerons pas.

Avis publié : 29 avril 2014

nous y avons passé un chouette moment et nous nous sommes régalés.
l accueil est chaleureux et les plats délicieux. Miamm vivement qu on y retourne

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons suivi "la rumeur " et nous avons été enchanté par la subtilité et l'originalité des associations ( tartare lieu jaune, rhubarbe, kumquat ou glace chèvre/ chocolat blanc, granité oseille, fraise ) .La cuisine reste simple mais délicate et raffinée . Le menu est une surprise , on ne sait ce qu'on va manger qu'à l'arrivée des assiettes. 5 plats dont 1 entrée, 2 poissons, 1 viande et 1 dessert servis en petite quantité donc on a plus faim mais on est pas lourd L'accord mets+vin permet de découvrir des vins sympas.
Le rapport qualité/prix est bon : même si le budget n'est pas négligeable ( 38 euros pour le menu + 20 euros pour les vins par personnes) il est justifié par la qualité des produits, la justesse de l'élaboration et l'originalité de la conception des plats
On attend avec impatience une nouvelle occasion pour y retourner ...

Avis publié : 25 avril 2014

Le menu est top (d'autant plus avec l'accord mets et vins). Ne vous attendez pas à manger de la cuisine traditionnelle, des recettes "fusion", un voyage culinaire qui donne l'occasion de découvrir de nouveaux goûts et associations. Un réel partage avec la cuisine (ouverte sur le restaurant) ce qui permet de suivre la mise en place des plats et d'échanger avec les cuisiniers qui vous détailleront tout le contenu de chacune de vos assiettes. En bref, adresse incontournable! (mais pensez à réserver.)

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Miles ?