“Petit restaurant aux milles saveurs....”
Avis sur Miles

Miles
Classé n° 20 sur 2 604 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Réservation quasi obligatoire... Pour passer un bon moment en compagnie des cuisiniers qui s'affairent devant vous à vous préparer une cuisine à la fois exotique et inventive... Prenez la Formule découverte avec les vins qui vont très bien avec ( à deux éventuellement pour partager modération oblige !) .
Attention cependant gros mangeurs car il s'agit de petites portions dégustations....

Avis publié : 18 juin 2014

Ce petit restaurant est en train de se tailler une solide réputation à Bordeaux. Sur les conseils de contributeurs tripadvisor, nous avions réservé nos places au comptoir. Effectivement, c'est le bon emplacement pour observer le ballet bien huilé des quatre chefs qui officient sous nos yeux.
L’accueil est sympathique et sans chichi, les produits sont frais et de qualité, beaucoup d'originalité dans le mariage des saveurs et au final une bonne soirée pour un prix raisonnable.

Avis publié : 18 juin 2014

Très bonne adresse dans le centre de bordeaux. La décoration est jolie et c'est agréable d'avoir les chefs devant soi concocter nos plats.
l'accueil est très bon et la cuisine délicieuse. Nous avons pris la formule plats desserts qui est accompagné d'amuses bouches. Les plats étaient réussis, inventifs et jolis, tant le poisson que la viande, par contre, nous avions tous les deux faim après le restaurant ce qui nous arrive que très rarement. Donc c'est juste pour ça que je ne mets pas excellent en note car tout le reste est parfait

Avis publié : 14 juin 2014

menu surprise est une très bonne surprise
Cuisine de bon gout , inventive dans un cadre sympa et un service souriant
Des vins à decouvrir à un prix raisonnable
A recommander

Avis publié : 7 juin 2014

J'avais hâte de découvrir ce écho suite aux nombreux commentaires et c'est chose faite.

Rien à redire sur l'accueil élégant et courtois avec un placement au comptoir (demande faite lors de la réservation) qui je pense est le meilleur endroit de cet établissement.

Un menu surprise à 38€ excellent ( juste un bémol pour les amuses bouches type bouchée japonaise assez bourrative). Le reste fut crescendo dans les saveurs et découvertes (mention particulière pour le tartare de maigre aux fraises et la selle d'agneau) le tout avec une cuisson maîtrisée et juste ce qu'il faut dans l'assiette pour donner envie de passer à l'autre plat.

Un point d'amélioration réside dans le service qui fut correct et agréable mais qui manque de professionnalisme lors de l'énoncé des plats.

Un conseil particulier sur le champagne "Agrapart" qui fut un accompagnement subtil et léger durant ce repas et à un prix raisonnable.

En conclusion, je suis satisfait de cette expérience culinaire au Miles qui mérite cette bonne réputation et qui j'espère continuera à progresser pour nous faire saliver de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde