“Excellent !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Un cadre, une équipe très sympa, un voyage et une découverte à chaque plat !!!
Un agréable endroit que je recommande...

Avis publié : 11 août 2014

Super endroit pour goûter à de nouvelles saveurs dans un cadre zen et sobre.
38 € le soir pour 5 plats (2 entrées - 1 poisson - 1 viande et 1 dessert)
Les recettes sont originales, on est sûre d'être surpris (agréablement) à chaque bouchée. Cuisine ouverte, on peut assister à la préparation des assiettes. Le service est impeccable, bonne présentation des plats.

Avis publié : 10 août 2014

Grande subtilité des saveurs délivrées dans chacun des plats. Des cuissons parfaites que ce soit pour les poissons comme pour les viandes. Une cuisine très fine à découvrir.
Prendre une table au comptoir pour observer la minutie des préparations culinaires.

Avis publié : 10 août 2014

Rare par son originalité et sa créativité, rare par la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe, rare par le culot et l'humilité de ses créateurs, rare enfin par la qualité des plats proposés qui allient merveilleusement bien des saveurs inattendues venues des 4 coins de monde.

Avis publié : 6 août 2014

1° expérience dans ce restaurant bordelais, et pas déçu du tout, au contraire : nous avons passé un réel bon moment en dégustant des produits frais, de saison, de qualité et préparés devant nous dans un ballet bien huilé, sans a-coups et dans une super ambiance.
Pas le choix du menu le soir, il est imposé, mais on prend la peine de vous demander si vous avez des produits "interdits" ; et les séquences s'enchaînent : purée de pois chiche à l'émulsion de curry et orange, les encornets parfaits , le foie gras, un peu gras mais bien relevé par l'extrait de café et les framboises condiments, les maquereaux - sublimes -et le rôti de veau cuit à basse temérature, moelleux et fondant à souhait avec ses condiments prunes et alcool de prune.. un dessert frais : glace au sésame noir avec mangue et ananas frais..un Macon Fuissé de belle facture pour arroser le tout... bref un très bon moment à renouveler

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde