“Divine soirée ...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

4 ère visite au Miles pour nous. Cette fois ci au comptoir pour admirer le professionnalisme des chefs: précision, technique, pas un mots entre les chefs (bluffant )! Tout est maitrisé. Mention particulière à notre sommelière: gentillesse, sourire, professionnalisme et le tout avec discrétion mais aussi de la convivialité : tout ce que l’on aime. Biensur les mets étaient succulents! Nous avons fêté en beauté nos 15 ans! Merci. Continuez ainsi c'était Parfait!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (830)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Un restaurant que l’on nous a conseillé, qui a comme particularité de n’avoir qu’un menu mais surprise!
Vous ne savez pas ce que vous allez manger avant que le plat arrive devant vos yeux!
Au moment de la réservation et quand vous êtes installé, on nous demande bien si nous avons des allergies ou bien des choses que nous n’aimons pas.
Le restaurant est très beau et très intimiste avec peu de table et c’est appréciable!
La cuisine est ouverte sur la salle. Vous pouvez manger et observer les 3 chefs cuisiner!
Il n’y a pas de gêne d’odeurs ni de bruits, tout se passe dans une ambiance apaisante !
Nous avons très bien été accueilli ! Et le service était parfait .
Et en ce qui concerne les plats , nous en sommes restés totalement émerveillés par la présentation et leur goûts! Tout était parfait !
Bravo nous y reviendrons sûrement lors de notre prochain passage sur bordeaux!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

restaurant proposant une cuisine élaboré fusion asiatique. Le menu est imposé mais l’équipe s’adapte au intolérance, ambiance jeune et professionnel, la cuisine ouverte permet une proximité avec les cuisiniers.
Joli établissement qui mérite sa réputation

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Mon ami et moi y avons fêté notre anniversaire de rencontre. On n’aurait pas pu trouver meilleur endroit. On sait qu’on rentre dans un restaurant gastronomique mais l’atmosphère est très apaisée, calme, pas de gêne, pas de chichis mal placés. Nous étions sur une table face aux cuisiniers, cela rajoute une originalité et une proximité qu’il peut manquer souvent.
Le menu est unique, on vous demande si vous avez des allergies ou des choses que vous n’aimez vraiment pas à l’arrivée. 5 plats sont proposés et à cela vous vous verrez proposer des amuse bouche de qualités ainsi qu’un biscuit de fin de repas. Il vous est proposé une formule comprenant 4 verres de vin spécialement choisis pour accompagner chaque plat. Les verres sont servis convenablement, on n’en manque pas.
La serveuse nous a précisé ce que contenait chaque plat et également tous les détails de chaque vin proposé. Son service est d’une grande qualité, sa douceur était des plus agréables.
55€ le menu et 25€ pour les 4 verres.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

petite surface, mais très sympatique, mur en pierre, table bar autour de la petite cuisine, plats délicieux sur une carte sans description; surprise, mais quelle surprise. Le raffinement le dispute à l'originalité. Exit le trop traditionnel foie gras, et l'incontournable magret de canard trop fréquent dans cette région; comme on ne dévoile pas la fin d'un film, on ne doit pas dévoiler le contenu de notre repas.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Vous connaissez Miles ?