“Très bon séjour !”

N° 48 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Montpellier, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Trois nuits fin septembre dans cet hôtel très bien placé nous ont laissé un très bon souvenir.
Une chambre très propre et agréable au rez de chaussée donnant sur un patio très sympa.
Bon accueil, silence la nuit et calme le jour, décoration soignée et WiFi rapide et gratuit...
Cet avis vaut pour notre chambre qui semblait très récente. Aucune idée du confort des chambres à l'étage.
Bon rapport qualité/prix, établissement à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Severe, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions connu la maison du lierre "chambre d'hôtes", mais c'est devenu un hôtel!
Alors, nous avons été un peu déçu, 18 chambres, c'est tout de suite moins chaleureux!
La notre était petite, la salle d'eau aussi. Les rideaux étaient difficiles à tirer pour obtenir une pénombre propice au sommeil.Pas de clim, et il faisait chaud; alors moustiques ou chaleur?
A Bordeaux, des moustiquaires seraient bienvenues, et un système de rideaux occultants.
Mais, ce qui est très agréable, c'est le petit déjeuner dans le joli patio.Le buffet est bien garni, vrai jus d'orange pressée!Encore une petite remarque, mettre le prix du petit déj à 9,90€..., (pour ne pas mettre10€ ?)c'est un peu "mesquin".
Nous avons regretté qu'il ne reste plus l'esprit chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Morges
Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre séjour en famille(5 adultes) nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel plein de charme bien situé, en regard des centres d'intérêts du vieux Bordeaux. Les 5 à 6 chambres donnant sur le petit jardin sont très agréables, le petit déjeuner, bien servi (dans le jardin en belle saison), croissants, baguette, cake, confitures maison, yaourts etc. Le personnel est avenant toujours à votre service et le patron à quelques bonnes adresses à vous confier. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel avec une très forte odeur d'egout dans la chambre n 5. Mauvais code wifi. Quoi qu'il en soit je ne reviendrais pas dans cet hôtel. C'est dommage car ça ma gâcher mon séjour. Je déconseille cet hôtel car en donnant une chambre avec une forte d'égout la patronne nous a manquer de respect...........!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
londres
Avis écrit le 10 avril 2012

En voyage avec mon compagnon et un peu pris au depourvu pour trouver un hôtel sur bordeaux nous avons beaucoup apprécié ce hotel de charme , la decoration, les meubles et la gentillesse du personnel à nous renseigner sur les restaurants et lieux à visiter.
le + petit dejeuner maison confiture yaourt, pain et croissant et jus d'orange pressé ( au lieu des jus en briques de certains hôtels) certes 9.90€ mais la qualité est la !!!!
l'emplacement est ideal ; shooping, sorties, acces au tram !!!
une chance pour nous qui étions logés coté patio dans les nouvelles chambres au calme.
nous reviendrons certainement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel charmant et très bien situé ! J'ai eu la chance de passer un sejour avec mon mari à l'hôtel de Biarritz, l'ambiance familiale nous a beaucoup plus car elle correspond tout à fait au type d'hôtel que nous recherchions. Cependant, lors de notre séjour, nous avons pu constater qu'un couple de clients n'étaient pas satisfait et avons dû malheureusement assister à cette "comédie". En tant qu'hôtelière moi même, je trouve ça décevant que certaines personnes ne s'arrêtent qu'au prix, car la situation de l'hôtel (en centre ville, à 100 mètres de la plage, tout près des halles et de la Gare du Midi) est un grand atout. De plus le personnel est charmant, une ambiance familiale qui nous ramène en enfance. Un grand merci pour ce sublime voyage dans le temps !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LYON