“Coin calme en ville”

et 1 autre site !
La Maison Du Lierre
N° 50 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 28 avril 2013

L'accueil a été particulièrement agréable et personnalisé.
Il n'y a pas de parking et c'est commun pour les hôtes du centre.
Les tarifs m'ont paru un peu élevés, cependant, j'ai choisi une chambre à tarif plus élevé pour bénéficier de l'accès rez de chaussée.
L'équipe de l'hôtel est prévenante et à l'écoute.
Ce fût un bon séjour d'affaires et je ne pense pas me tromper en le recommandant en séjour en famille ou en couple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel de charme en plein centre de bordeaux. Nous y avons séjourné lors d'un week end en amoureux et c'était l'idéal! Petit déjeuner de qualité et fait maison, aucun bruit la nuit sauf peut être quelques passants dans la rue. A deux pas du centre de la ville. La patronne est très accueillante et n'hésite pas a nous aider dans nos choix de visites.
Je recommande cet hôtel vivement!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Trois nuits fin septembre dans cet hôtel très bien placé nous ont laissé un très bon souvenir.
Une chambre très propre et agréable au rez de chaussée donnant sur un patio très sympa.
Bon accueil, silence la nuit et calme le jour, décoration soignée et WiFi rapide et gratuit...
Cet avis vaut pour notre chambre qui semblait très récente. Aucune idée du confort des chambres à l'étage.
Bon rapport qualité/prix, établissement à conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avions connu la maison du lierre "chambre d'hôtes", mais c'est devenu un hôtel!
Alors, nous avons été un peu déçu, 18 chambres, c'est tout de suite moins chaleureux!
La notre était petite, la salle d'eau aussi. Les rideaux étaient difficiles à tirer pour obtenir une pénombre propice au sommeil.Pas de clim, et il faisait chaud; alors moustiques ou chaleur?
A Bordeaux, des moustiquaires seraient bienvenues, et un système de rideaux occultants.
Mais, ce qui est très agréable, c'est le petit déjeuner dans le joli patio.Le buffet est bien garni, vrai jus d'orange pressée!Encore une petite remarque, mettre le prix du petit déj à 9,90€..., (pour ne pas mettre10€ ?)c'est un peu "mesquin".
Nous avons regretté qu'il ne reste plus l'esprit chambre d'hôtes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Lors de notre séjour en famille(5 adultes) nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel plein de charme bien situé, en regard des centres d'intérêts du vieux Bordeaux. Les 5 à 6 chambres donnant sur le petit jardin sont très agréables, le petit déjeuner, bien servi (dans le jardin en belle saison), croissants, baguette, cake, confitures maison, yaourts etc. Le personnel est avenant toujours à votre service et le patron à quelques bonnes adresses à vous confier. A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Hotel avec une très forte odeur d'egout dans la chambre n 5. Mauvais code wifi. Quoi qu'il en soit je ne reviendrais pas dans cet hôtel. C'est dommage car ça ma gâcher mon séjour. Je déconseille cet hôtel car en donnant une chambre avec une forte d'égout la patronne nous a manquer de respect...........!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

En voyage avec mon compagnon et un peu pris au depourvu pour trouver un hôtel sur bordeaux nous avons beaucoup apprécié ce hotel de charme , la decoration, les meubles et la gentillesse du personnel à nous renseigner sur les restaurants et lieux à visiter.
le + petit dejeuner maison confiture yaourt, pain et croissant et jus d'orange pressé ( au lieu des jus en briques de certains hôtels) certes 9.90€ mais la qualité est la !!!!
l'emplacement est ideal ; shooping, sorties, acces au tram !!!
une chance pour nous qui étions logés coté patio dans les nouvelles chambres au calme.
nous reviendrons certainement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple