“Hotel propre, calme et bien situé”

La Maison Du Lierre
N° 41 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Hotel propre, calme et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes descendus ā l'hôtel du Lierre en juin 2013 pour 2 nuits. Nous avons adoré le fait que l'hôtel se trouve au centre ville de Bordeaux, près du quartier des Quinconces. En plus, tout était très propre et la chambre très calme, bien qu'un peu petite pour 2 personnes. Si vous avez le choix, préférez les chambres qui donnent sur la cour, plus spacieuses. La cour intérieure est très jolie, arborée et calme. S'y poser pour prendre un verre de vin (très accessible: 2,5€) ou pour
Prendre son petit dèj est plus qu'agréable. Très bonne impression laissée par cet hôtel et ses gérants.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour de court ou moyenne durée, nouveau propriétaire depuis avril 2013,super sympa!!!
Idéalement situé au calme et à 2 pas du centre,les chambres sont très agréable avec une décoration fraiche et soignée.
Mention spécial pour le petit-déjeuner dans le jardin et le jus d'orange pressé du patron ;-))
Bonne continuation!
De la part d' un couple lors d'un passage éclair à Bordeaux!

• Séjour du juin 2013
Saint-Herblain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L'accueil a été particulièrement agréable et personnalisé.
Il n'y a pas de parking et c'est commun pour les hôtes du centre.
Les tarifs m'ont paru un peu élevés, cependant, j'ai choisi une chambre à tarif plus élevé pour bénéficier de l'accès rez de chaussée.
L'équipe de l'hôtel est prévenante et à l'écoute.
Ce fût un bon séjour d'affaires et je ne pense pas me tromper en le recommandant en séjour en famille ou en couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel de charme en plein centre de bordeaux. Nous y avons séjourné lors d'un week end en amoureux et c'était l'idéal! Petit déjeuner de qualité et fait maison, aucun bruit la nuit sauf peut être quelques passants dans la rue. A deux pas du centre de la ville. La patronne est très accueillante et n'hésite pas a nous aider dans nos choix de visites.
Je recommande cet hôtel vivement!

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Trois nuits fin septembre dans cet hôtel très bien placé nous ont laissé un très bon souvenir.
Une chambre très propre et agréable au rez de chaussée donnant sur un patio très sympa.
Bon accueil, silence la nuit et calme le jour, décoration soignée et WiFi rapide et gratuit...
Cet avis vaut pour notre chambre qui semblait très récente. Aucune idée du confort des chambres à l'étage.
Bon rapport qualité/prix, établissement à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Severe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions connu la maison du lierre "chambre d'hôtes", mais c'est devenu un hôtel!
Alors, nous avons été un peu déçu, 18 chambres, c'est tout de suite moins chaleureux!
La notre était petite, la salle d'eau aussi. Les rideaux étaient difficiles à tirer pour obtenir une pénombre propice au sommeil.Pas de clim, et il faisait chaud; alors moustiques ou chaleur?
A Bordeaux, des moustiquaires seraient bienvenues, et un système de rideaux occultants.
Mais, ce qui est très agréable, c'est le petit déjeuner dans le joli patio.Le buffet est bien garni, vrai jus d'orange pressée!Encore une petite remarque, mettre le prix du petit déj à 9,90€..., (pour ne pas mettre10€ ?)c'est un peu "mesquin".
Nous avons regretté qu'il ne reste plus l'esprit chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Morges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre séjour en famille(5 adultes) nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel plein de charme bien situé, en regard des centres d'intérêts du vieux Bordeaux. Les 5 à 6 chambres donnant sur le petit jardin sont très agréables, le petit déjeuner, bien servi (dans le jardin en belle saison), croissants, baguette, cake, confitures maison, yaourts etc. Le personnel est avenant toujours à votre service et le patron à quelques bonnes adresses à vous confier. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille