“Agréable séjour”

et 1 autre site !
La Maison Du Lierre
N° 49 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 28 mai 2014

Hôtel idéalement situé. On peut visiter la ville à pied.
L'établissement vient d'être rénové et décoré avec soin.
Nous avons eu une chambre très charmante au dernier étage et je dois admettre que tout était parfait.
Accueil sympathique et chaleureux
Service impeccable et petit déjeuner de qualité.
Si le temps le permet, prendre le petit déjeuner ou se reposer un instant dans le patio joliment aménagé.
Un endroit à découvrir et à recommander

Astuce pour la chambre : Nous pouvons vous recommander la chambre no 32 au dernier étage et spacieuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Du Lierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Quelle découverte !
Nous avons adoré cet endroit décoré avec beaucoup de goût et des tons chauds et neutres à la fois. Bravo ! Le service est discret et impeccable.
L'endroit est très paisible, la terrasse arborisée en plein centre ville est un véritable havre de paix.
Je recommande cette adresse à tous, elle est parfaite !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

Hôtel très pratique pour visiter Bordeaux, bien situé. Petit-déjeuner très bon, à prendre dans le patio.
Les chambres sont bien décorées, petites mais confortables (sauf pour l'odeur d'égout dans notre salle de bain…)
Le personnel n'est pas très sympathique ni flexible (horaires, "règles" à respecter affichées, etc.). Cependant, je recommande cet hôtel pour son côté charmant et pratique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Deuxième séjour dans cet "hôtel-boutique" en plein centre ville qui se fait discret derrière sa façade sans prétention et sans publicité accrocheuse. On peut passer devant sans se rendre compte que c'est un hôtel. Ici seul le bouche à oreille fonctionne...
On est accueilli comme à la maison, simplement et avec le sourire.
Rare en plein centre ville surtout avec un petit et tout-à-fait charmant jardin de ville à l'ancienne.
Parfait pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Lors de mon premier séjour j'avais une chambre donnant sur le petit jardin. Fort agréable et pra...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2014

De passage à Bordeaux, et moi-même ancien bordelais, je l'avais choisi pour la proximité du centre-ville. La chambre était très propre et la déco très sympa, bien que petite.
Je rejoins certains commentaires : les propriétaires sont accueillants et discrets, mais un petit sourire ne serait pas de trop.
Mention spéciale au petit déjeuner, excellent et super agréable.
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont plus calmes mais moins ensoleillées. La chambre n°1 était...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2014

Bien situé au cœur même de Bx et pourtant très calme. L'hôtel n'en est pas un, c en réalité une chambre d'hôtes. Les proprio sont accueillants et discrets. L'endroit est décoré ac goût, d'une propreté irréprochable, et notre chambre quoique petite, bien agencée et suffisante. La literie est de première catégorie, le petit déjeuner varié et copieux. A recommander !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

Relativement bien placé dans le centre de Bordeaux, dans une petite rue calme un peu retirée.
L'accueil est courtois et poli. Les communs sont bien entretenus et agréables tout comme les chambres (pour notre part dernier étage). Même si elle n'était pas spacieuse (environ 10M²), elle était joliment décorée tout à fait dans l'air du temps et très propre; la salle de bain était très fonctionnelle.
Nous disposions également de la climatisation.
Le petit déjeuner copieux, avec de bons produits (jus d'orange frais tout juste pressé), compote, charcuterie, fruits, et le pain très bon.
Bref tout une ambiance: si nous devions retourner à Bordeaux, nous saurions où prendre une chambre!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple