“Délicieux havre de paix”

et 1 autre site !
La Maison Du Lierre
N° 53 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 9 juillet 2014

Ravissant hôtel, merveilleusement bien situé au centre de la ville de Bordeaux. Très joliment décoré, avec goût et cachet, on se croirait dans une maison privée. Nos chambres, bien que petites, étaient très agréables, lumineuses et très calmes. La jolie vue sur les toits de la ville ajoute au charme ambiant. L'hôtel ayant été refait à neuf il y a deux ans, tout est magnifiquement propre et les salles de bain sont équipée de douches modernes et fonctionnelles. Nous avons apprécié les jus d'orange frais pressés au petit déjeuner, marque de qualité. L'accueil est à la hauteur de l'endroit, chaleureux et sympathique. Nous y retournerons. Jule20

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas "sportifs*, choisissez une chambre aux étages inférieurs ou qui donne su...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

Très proche du centre-ville de Bordeaux, bonne adresse à recommander !
Accueil chaleureux et attentif, hotel joliment décoré, chambres un peu petites mais très confortables, et surtout c'est propre et agreable ! Bref une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2014

Hotel à l'ambiance douce et feutré.
Charmants hôtes, souriant, discret mais très à l'écoute.

Les chambres sont effectivement petites, à l'étage sans ascenseur... Mais c'est un véritable havre de paix et de fraîcheur ( merci la climatisation).

Petit bémol mais juste trois fois rien, juste l'avis d'une gourmande du petit déjeuner : ptit dej´ trop peu varié à mon goût . Manque le jambon blanc, du vrai fromage au lieu de ses petites tranches de fromage industriel, et œufs brouillés ... Bref les petits déj de vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Coup de cœur pour cette maison d'hôtes raffinée ! Les lieux sont décorés avec un goût exquis. Atmosphère feutrée, calme et ambiance maison de famille assurées. Le patio-terrasse est très agréable et reste frais malgré les grosses chaleurs. Les chambres du rez-de-chaussée sont vraiment agréables car de plein pied avec accès direct à la terrasse.
Le petit-déjeuner est excellent avec produits frais et faits maison.
Un véritable havre de paix à deux pas des principales activités de Bordeaux.
A ne pas manquer !
Merci au charmant couple qui tient cette belle maison.
Stéphanie

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sont vraiment agréables car de plein pied avec accès direct à la ter...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Hôtel 3* un peu a l'écart de l'effervescence du centre ville de Bordeaux (5-6mn à pieds, 4 mn de l'esplanade des quinconces). Il est décoré avec beaucoup de goût, pas d'ascenseur mais ici c'est la quiétude qui règne, on y prend son temps, on y sussure on n'y parle pas. Si vous souhaitez une ambiance cosy, un accueil chaleureux, du calme, des petits déjeuners sur la terrasse intérieure, c'est l'hôtel qu'il vous faut.
De plus, il est très bien placé budgétairement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel idéalement situé. On peut visiter la ville à pied.
L'établissement vient d'être rénové et décoré avec soin.
Nous avons eu une chambre très charmante au dernier étage et je dois admettre que tout était parfait.
Accueil sympathique et chaleureux
Service impeccable et petit déjeuner de qualité.
Si le temps le permet, prendre le petit déjeuner ou se reposer un instant dans le patio joliment aménagé.
Un endroit à découvrir et à recommander

Astuce pour la chambre : Nous pouvons vous recommander la chambre no 32 au dernier étage et spacieuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Quelle découverte !
Nous avons adoré cet endroit décoré avec beaucoup de goût et des tons chauds et neutres à la fois. Bravo ! Le service est discret et impeccable.
L'endroit est très paisible, la terrasse arborisée en plein centre ville est un véritable havre de paix.
Je recommande cette adresse à tous, elle est parfaite !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple