“très décevant”

N° 48 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Paris 7
“très décevant”
Avis écrit le 22 juin 2010

En 2006 j'étais déja venue dans cet hotel que je trouvais charmant et propre. Je reviens en juin 2010, Arrivés un dimanche une jeune femme charmante à la réception, mais les chambres loin d'être nettes ! Salle de bain juste propre, surtout ne pas perdre un objet et regarder sous le lit "les moutons" sont au rendez vou.
Le petit déjeuner, set en toile ciéré, sucrier ordinaire, thé de chez carrefour, yaourt dont l'opercule est enlevée? théière plus petite que la tasse, pot à café ébréché, tasse tâchée.
Et le comble, nouvel personne à l acceuil , on ne vous garde pas vos bagages;
De plus, le jardin vous est interdit, vous déjeuner avec les torchons qui sèchent, lezs chiffonsd qui trainent, la gamine de la femme de ménage qui s amuse, quel établidssement à fuir !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
57lierre, Propriétaire de La Maison Du Lierre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
Nous vous remercions pour votre avis, plusieurs points évoqués ont été améliorer à savoir le personnel d'étage à changer, le choix du petit déjeuner s'est amélioré (thés variés de chez Richard, la vaisselle a été changé) et sur demande une bagagerie est à votre disposition pendant les heures d'ouverture de la réception. Nous vous invitons à venir à La Maison du LIERRE en 2011

olc64
Avis écrit le 17 juillet 2009

Jai voyagé avec mon compagnon a bordeaux en juin dernier et nous sommes tombés par hasard sur ce charmant petit hôtel. L'accueil a été chaleureux, on nous a conseillé, informé et bien reçus. Les chambres étaient un peu petites mais très au calme. Le petit déjeuner servi dans le jardin interieur de l'hôtel était copieux,délicieux, tout fait maison. Un séjour vraiment inoubliable!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 18 juin 2009

Alléchée par le site internet, quelle déception de découvrir une chambre minuscule dépourvue de charme (la porte de la sdB ne peut s'ouvrir entièrement car cogne dans le lit et à l'inverse ne peut pas se fermer si vous êtes assis sur wc !!! vue sur patio = vue sur toits en tôle ondulée + sur balcon-foutoir des voisins, les murs sont tellement fins que vous n'aurez aucune difficulté à profiter de la radio ou de la télé de vos voisins, voire de leurs conversations, etc.). Le PdJ facturé 9,90€ = boisson chaude + 1 croissant + 1/3 baguette + jus orange frais + 1 yaourt + 3 cuillères de confiture t du beurre, pas de complément, rab ou modification possible. Si le beau temps est au rdv, vous le prendrez dans un patio calme et charmant.
En bref, FUYEZ !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
vannes
Avis écrit le 17 avril 2009

Attirés par les photos présentées et l'avis du routard,nous avons été déçus par la chambre trés petite qui ne donnait pas sur le patio comme souhaité mais sur des toits en tôle ondulée.Accueil inexistant uniquement téléphonique,arrivés face à une porte clause est assez déconcertant.Seul l'emplacement étit vraiment satisfaisant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2009

Durant mon séjour d'affaire dans cet hôtel , j'ai été très surprise par le cachet qu'il dégageait. Habituée des hôtels de chaines lors de mes déplacements j'y ait découvert un"magnifico luogo di pace" l'accès wifi, les petits déjeuners avec son jus d'orange pressé que demander de mieux alors que dans les grandes chaines ont nous les sert en brick...
la décoration est personnalisée est charmante le personnel à l'écoute et très accueillant merci encore a victoria! malgré cela les prix des chambres sont en effet un peu élevés pour une chambres single+petit dej!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Anglais à Saint Jean de Luz
Avis écrit le 13 février 2009

Ce petit hôtel de centre ville est plein de charme.
L'accueil téléphonique est très agréable,
le personnel très souriant.
La propriétaire, très gracieuse a pris du temps avec chacun de nous (3 chambres), soucieuse de notre avis et de nos remarques sur son établissement
Les petits déjeuners maison sont copieux, et profiter du superbe jardin au lierre centenaire est un vrai privilège.
Emplacement stratégique pour les déplacements d'affaires à Bordeaux.

• a aimé — Charme et centre ville
  • n'a pas aimé — Pas assez de chaines de télé
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madrid
Avis écrit le 29 août 2008

Un hotel bien placé avec un site web qui donne envie en vous parlant du jardin, vous montrant une photo du joli escalier... En réalité, lorque nous sommes arrivés, nous avons pas eu la chambre reservée expressement avec balcon (alors que l'hotel nous l'avait confirmé), car d'autres clients s'étaient installés dans la chambre qui nous était reservée... chose qui arrive quand on ne prend meme pas la peine d'accompagner les clients dans leur chambre.... Le patio evoqué dans le site est une courette bien vilaine, la chambre et la salle de bain tres petites. On entend les voisins. Des miettes sur le lit, des cheveux sur la table, des megots sur le rebord de la fenetre... La nuit chasse aux moustiques... Et lorsqu'on a voulu changer d'hotel on a refusé de nous rendre nos ahrres. N'y allez surtout pas!!!

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)