“HOTEL A RECOMMANDE” 4 sur 5 bulles

N° 40 sur 173 Hôtels à Bordeaux
angers
“HOTEL A RECOMMANDE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai hésité à réserver dans cet établissement au vue des commentaires négatifs; j'ai été agréablement surprise. Hôtel actuellement en rénovation, accueil professionnel mardi soir, personne souriante à l'écoute de ses clients. Hôtel décoré avec gôut, différents types de chambres proposées lors de la réservation. Qualité prix rien à dire.Hôtel très bien situé à proximité du marché de Noêl. A recommander lors de votre passage à Bordeaux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

tres bien situe,a deux pas du centre des grands hommes, la receptionniste est tres agreable (petits chocolats offerts) ,petits dej super avec un jus d oranges pressées et en plus servi à table comme dans une chambre d hotes, chambre un peu petite mais tres agreable, bon rapport qualite prix pour le niveau de prestation

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

+ Proximité du centre et des transports. Petit déjeuner sympa.
- Chambre minuscule sur patio (en fait sur des tôles et des murs). Salle de douche + WC minuscules et porte qui ne s'ouvre pas complètement à cause de la proximité du lit ni ne se ferme en cas d'utilisation des WC. Télé positionnée tout en haut du mur, donc pas possible à regarder si pas couché. Mobilier plus que spartiate! En conclusion.... très très décue!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Pressac, 86460
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Complètement déçus mon mari et moi sur l'hotel, son site sur le web décrit une superbe atmosphère, des chambres personnalisées comme dans des chambres d'hôtes de caractères, mais hélas, celà est bien loin de la réalité !, la chambre qui devait donner sur un charmant patio, n'était qu'un petit carré, tout juste propre, donnant sur un mur sans aucun charme, par curiosité je suis descendue pour vérifier à quoi pouvait ressembler le patio et là aussi, quelle déception, rien à voir avec un hôtel de charme tel que décrit par les propriétaires... aussi, fuyez ne vous laissez pas avoir par la jolie façade cependant !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
57lierre, Propriétaire de La Maison Du Lierre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
l'hôtel est situé en centre ville, sans vis à vis, un plaisir simple, agréable et rare de pouvoir déjeuner dans un jardin au calme en compagnie du chant des oiseaux et à l'abri d'un lierre centenaire ( petit déjeuner chambre d'hôte) Nous avons accueilli Léa Drucker, BIL MUREY et d'autres artistes adorent cet endroit....
Paris 7
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

En 2006 j'étais déja venue dans cet hotel que je trouvais charmant et propre. Je reviens en juin 2010, Arrivés un dimanche une jeune femme charmante à la réception, mais les chambres loin d'être nettes ! Salle de bain juste propre, surtout ne pas perdre un objet et regarder sous le lit "les moutons" sont au rendez vou.
Le petit déjeuner, set en toile ciéré, sucrier ordinaire, thé de chez carrefour, yaourt dont l'opercule est enlevée? théière plus petite que la tasse, pot à café ébréché, tasse tâchée.
Et le comble, nouvel personne à l acceuil , on ne vous garde pas vos bagages;
De plus, le jardin vous est interdit, vous déjeuner avec les torchons qui sèchent, lezs chiffonsd qui trainent, la gamine de la femme de ménage qui s amuse, quel établidssement à fuir !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre avis, plusieurs points évoqués ont été améliorer à savoir le personnel d'étage à changer, le choix du petit déjeuner s'est amélioré (thés variés de chez Richard, la vaisselle a été changé) et sur demande une bagagerie est à votre disposition pendant les heures d'ouverture de la réception. Nous vous invitons à venir à La Maison du LIERRE en 2011
olc64
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

Jai voyagé avec mon compagnon a bordeaux en juin dernier et nous sommes tombés par hasard sur ce charmant petit hôtel. L'accueil a été chaleureux, on nous a conseillé, informé et bien reçus. Les chambres étaient un peu petites mais très au calme. Le petit déjeuner servi dans le jardin interieur de l'hôtel était copieux,délicieux, tout fait maison. Un séjour vraiment inoubliable!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

Alléchée par le site internet, quelle déception de découvrir une chambre minuscule dépourvue de charme (la porte de la sdB ne peut s'ouvrir entièrement car cogne dans le lit et à l'inverse ne peut pas se fermer si vous êtes assis sur wc !!! vue sur patio = vue sur toits en tôle ondulée + sur balcon-foutoir des voisins, les murs sont tellement fins que vous n'aurez aucune difficulté à profiter de la radio ou de la télé de vos voisins, voire de leurs conversations, etc.). Le PdJ facturé 9,90€ = boisson chaude + 1 croissant + 1/3 baguette + jus orange frais + 1 yaourt + 3 cuillères de confiture t du beurre, pas de complément, rab ou modification possible. Si le beau temps est au rdv, vous le prendrez dans un patio calme et charmant.
En bref, FUYEZ !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires