“Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé”
Avis sur hotel california

hotel california
N° 118 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 3 mai 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier la gérante de son accueil et de sa gentillesse. Je ne suis resté qu'une nuit, mais c'était parfait.
L'hôtel est très mignon, les chambres plutôt moderne, et j'ai beaucoup apprécié pouvoir manger un petit bout au snack.
La situation est au top, à deux pas de la gare !
Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Bonjour
Je vous remercie du temps accordé à donner votre opinion .
et je suis ravie que vous ayez passé un séjour agréable dans notre petit hôtel .
Vous étiez dans la Chambre" Paris" récemment décorées , j 'espère vous revoir
lors de vos prochains déplacement que vous découvriez nos autres chambres toutes
ayant un thème ou couleurs différente .
A Bientôt

Avis publié : 2 mai 2013

Oui, on ne vit pas tous les mêmes expériences dans le même endroit, apparemment...
Pour ma part, je trouve cet hôtel non seulement bien situé, mais aussi plutôt confortable, avec accueil charmant et pdj très correct, le tout pour un tarif honorable. Que demander de plus ? J'y viens donc régulièrement depuis plusieurs années.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand Merci pour le temps que vous nous avez accordé en répondant à ce petit questionnaire
Nous sommes toujours ravis de vous recevoir et mettrons tout en œuvre pour que vous soyez toujours entièrement satisfait .

Avis publié : 2 mai 2013

On ne peut pas regarder la télé lorsqu'on est allongé sur le lit. En effet la télé est en hauteur !!! Pour bien voir, il faut être debout sur le lit !!! A part ça, c'était parfait. Bon accueil, bien dormi, bien déjeuné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour
Merci pour votre réponse à ce petit questionnaire
Il est vrai que nous avons ce soucis dans deux chambres , nous allons y remédier grâce à vous .
Le but étant évidemment que nos hôtes soient entièrement satisfait .
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 4 janvier 2013

J'avoue ne pas comprendre les commentaires français précédent, il semblerait que la clientèle étrangère soit très satisfaite... Pour ma part j'ai trouvé cet hôtel très agréable, les chambres ont toutes une décoration différente et la réceptionniste n'a pas hésité à nous mettre coté cour pour être au calme. Certes le quartier de la gare n'est pas génial, mais en même temps, quel quartier de gare en France l'est ??? Emplacement idéal si vous avez un train à prendre tôt le matin, puisque vous avez juste à traverser les rails du tram et vous y êtes! Le petit déjeuner copieux fut un régal. Etre sûre d'avoir quelqu'un 24/24 est pour moi indispensable et c'est le cas dans cet hôtel. Je ne regrette vraiment pas, le prix d'un 2 étoiles pour un 3 ETOILES qui le mérite vraiment!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour
Je vous remercie de votre opinion , qui je l'avoue est un beau cadeau en réponse à l'attention permanente que nous avons pour que nos clients se sentent bien .
C'est avec joie que nous espérons vous revoir
Bien cordialement

Avis publié : 13 janvier 2012

Hotel a éviter , mal accueillant, bruit a partir de 4h du mat dans la rue apparament due aux discotheque a proximité , et ne parlons pas du service de restauration ,vraiment on voit bien qu'on a pas a faire a des professionnels de l'hotelerie et surtout de la restauration .Vu le grand choix d'hotel a cote et surtout des chaines m'attendais a mieux d'un hotel familial.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2012

Cher Monsieur et Chère Madame ,

Vous ne devez pas avoir utilisé ce même nom lors de votre réservation car nous ne vous avons pas trouvé dans nos mains courantes .
Les remarques de nos clients sont toujours importantes , nous pensons que vous avez été reçu pour Noël par une personne remplaçante de l'équipe en place .
Nous sommes navrés qu'elle n'est pas été en mesure de vous accueillir comme nous l'aurions fait .
Nous sommes un hôtel familiale , notre priorité est il en va de soi , le bien être de nos Hôtes.
Bien à vous

Avis publié : 26 septembre 2011

Situé face à la gare de Bordeaux, l'entrée est correcte, l'accueil moyen.
La chambre dans laquelle nous étions (soit disant insonorisée) était ultra-bruyante. La chambre était moyennement propre, nous avons eu des piqures de punaises dans la nuit.
Une télé écran plat était installée, sans télécommande, sans la tnt, avec une qualité d'image effrayante.
Le petit déjeuner (8 €) était plus que moyen. 70 € la chambre bruyante et peu clean, je déconseille fortement à moins d'y être obligé !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos remarques concernant le bruit , les autres remarques doivent être l'inspiration de la remarque du client d'avant ( copier coller ) ..
Nous étions à l'époque , en pleine restructuration et remise en état de nos chambres .
Nous venons de terminer la dernière hier , je vous ai mis plusieurs photos .
En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle décoration .
Bien cordialement

Avis publié : 24 septembre 2011

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Il est bien placé, l'accueil est correct, mais il est bruyant et les chambres sont vieillottes et surtout je voudrais signaler que j'ai été dévorée par des punaises de lit. Je suis couverte de boutons, c'était la pire nuit de ma vie. Le meilleur conseil que je peux donner c'est d'éviter cet établissement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
hotelcalifornia3, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Chère Madame,

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément concernant ce fléaux emmenés par les voyageurs , Il est malheureusement impossible de traiter le problème en amont mais nous avons dés votre départ , traité en totalité notre hôtel et souscrit un contrat annuel certifié auprès de une société spécialisé ECOLAB .
Nous sommes une entreprise familiale et sachez que notre premier souhait est le bien être de nos hôtes.
Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit là d'un problème isolé et rare et absolument pas lié à la propreté de notre établissement .
Je vous renouvelle mon regret de cet incident .
Recevez, Madame , l'expression de mes sentiments les meilleurs .