“hotel accueillant à caractère familial”
Avis sur hotel california

hotel california
N° 118 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 10 mai 2013

très bien situé en face la gare St Jean. Le cadre est agréable et l'accueil très sympathique. Le snack permet de combler une petite faim même si vous arrivez en dehors de heures de repas. Le patio intérieur est également appréciable pour se détendre et récupérer. De plus si vous êtes "jacquet" vous pourrez partager vos émotions du chemin de St Jacques de Compostelle avec Isabelle qui se fera un plaisir de vous conseiller les itinéraires bordelais à découvrir en lien avec le chemin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

C'est avec plaisir que je viens de lire vos appréciations , il est vrai que nous avons cette même passion qui est né quand on entame le chemin de Compostelle .
J'ai toujours grand plaisir à recevoir nos amis les pèlerins .
Au plaisir de vous revoir à votre retour pour se conter nos expériences et images que laissent ce chemin.
Bien Cordialement

Avis publié : 7 mai 2013

Ne pas hésiter à pousser la porte même si le quartier (gare) n'est pas avenant.Excellent rapport qualité/prix. Accueil personnalisé sans oublier les enfants. Petit déjeuner qui n'a rien rien à envier aux prestations des chaînes hôtelières. Idéalement situé pour partir découvrir tous les quartiers de Bordeaux. Patio intérieur très agréable qui peut convenir aussi aux clients fumeurs .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire .
très précieux pour nos prochains clients .
Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que vous passiez un
bon séjour dans notre magnifique ville .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Isabelle Donadeo

Avis publié : 3 mai 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier la gérante de son accueil et de sa gentillesse. Je ne suis resté qu'une nuit, mais c'était parfait.
L'hôtel est très mignon, les chambres plutôt moderne, et j'ai beaucoup apprécié pouvoir manger un petit bout au snack.
La situation est au top, à deux pas de la gare !
Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Bonjour
Je vous remercie du temps accordé à donner votre opinion .
et je suis ravie que vous ayez passé un séjour agréable dans notre petit hôtel .
Vous étiez dans la Chambre" Paris" récemment décorées , j 'espère vous revoir
lors de vos prochains déplacement que vous découvriez nos autres chambres toutes
ayant un thème ou couleurs différente .
A Bientôt

Avis publié : 2 mai 2013

Oui, on ne vit pas tous les mêmes expériences dans le même endroit, apparemment...
Pour ma part, je trouve cet hôtel non seulement bien situé, mais aussi plutôt confortable, avec accueil charmant et pdj très correct, le tout pour un tarif honorable. Que demander de plus ? J'y viens donc régulièrement depuis plusieurs années.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand Merci pour le temps que vous nous avez accordé en répondant à ce petit questionnaire
Nous sommes toujours ravis de vous recevoir et mettrons tout en œuvre pour que vous soyez toujours entièrement satisfait .

Avis publié : 2 mai 2013

On ne peut pas regarder la télé lorsqu'on est allongé sur le lit. En effet la télé est en hauteur !!! Pour bien voir, il faut être debout sur le lit !!! A part ça, c'était parfait. Bon accueil, bien dormi, bien déjeuné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour
Merci pour votre réponse à ce petit questionnaire
Il est vrai que nous avons ce soucis dans deux chambres , nous allons y remédier grâce à vous .
Le but étant évidemment que nos hôtes soient entièrement satisfait .
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 4 janvier 2013

J'avoue ne pas comprendre les commentaires français précédent, il semblerait que la clientèle étrangère soit très satisfaite... Pour ma part j'ai trouvé cet hôtel très agréable, les chambres ont toutes une décoration différente et la réceptionniste n'a pas hésité à nous mettre coté cour pour être au calme. Certes le quartier de la gare n'est pas génial, mais en même temps, quel quartier de gare en France l'est ??? Emplacement idéal si vous avez un train à prendre tôt le matin, puisque vous avez juste à traverser les rails du tram et vous y êtes! Le petit déjeuner copieux fut un régal. Etre sûre d'avoir quelqu'un 24/24 est pour moi indispensable et c'est le cas dans cet hôtel. Je ne regrette vraiment pas, le prix d'un 2 étoiles pour un 3 ETOILES qui le mérite vraiment!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour
Je vous remercie de votre opinion , qui je l'avoue est un beau cadeau en réponse à l'attention permanente que nous avons pour que nos clients se sentent bien .
C'est avec joie que nous espérons vous revoir
Bien cordialement

Avis publié : 13 janvier 2012

Hotel a éviter , mal accueillant, bruit a partir de 4h du mat dans la rue apparament due aux discotheque a proximité , et ne parlons pas du service de restauration ,vraiment on voit bien qu'on a pas a faire a des professionnels de l'hotelerie et surtout de la restauration .Vu le grand choix d'hotel a cote et surtout des chaines m'attendais a mieux d'un hotel familial.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2012

Cher Monsieur et Chère Madame ,

Vous ne devez pas avoir utilisé ce même nom lors de votre réservation car nous ne vous avons pas trouvé dans nos mains courantes .
Les remarques de nos clients sont toujours importantes , nous pensons que vous avez été reçu pour Noël par une personne remplaçante de l'équipe en place .
Nous sommes navrés qu'elle n'est pas été en mesure de vous accueillir comme nous l'aurions fait .
Nous sommes un hôtel familiale , notre priorité est il en va de soi , le bien être de nos Hôtes.
Bien à vous