“Un accueil chaleureux, des prestations sérieuses”
Avis sur hotel california

hotel california
N° 121 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons été accueillis avec le sourire (déjà présent au premier contact par téléphone) et bonne humeur.
L'hotel est en face de la gare, on pourrait redouter le bruit mais l'isolation des fenêtres est redoutable, et une fois fermées, plus rien pour déranger le sommeil.
Chambre propre, salle de bain fraiche, rien à dire.
Le petit déjeuner du matin sous forme de buffet est plein de choix, dont des pâtisseries "maison".
Bref, un très agréable séjour, toujours quelqu'un pour vous renseigner avec le sourire.
Un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Bonjour
Un grand merci pour le temps accordé à la réponse à notre questionnaire qualité .
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour malgré le temps .
et ravis que nos amis de Lille et de ses alentours se sentent bien chez nous
Au plaisir de vous revoir
Isabelle et toute l'équipe

Avis publié : 3 juin 2013

Décoration très gaie, accueille plus qu'agréable, personnel compréhensif, lorsque je suis arrivée avec mes 2 valises et mes 3 sacs la réceptionniste m'a tout de suite proposé d'échanger ma chambre du 3ème étage sans ascenseur, avec celle du rez de chaussé qui donne directement sur la jolie petite terrasse intérieur sur laquelle j'ai d'ailleurs eu le plaisir de manger le soir même, concernant le petit déjeuner: pain au chocolat et croissant de boulangerie ultra frais, pancakes, brioche à tranché ultra fraîche, gâteau au citron fait maison, baguettes, jus ACE ou jus d'orange, percolateur à disposition, compote de pomme, céréales...
Pour ma part excellent séjour, rien a redire, je conseille vivement cette hôtel et tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui y travaille.

• Séjour en : juin 2013
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Nous sommes, tous , très contents que vous ayez passé un excellent
séjour . c'est vraiment la meilleure récompense que nous puissions recevoir
car notre plus cher souhait est celui que chacun de nos hôtes passent un très
bon séjour chez nous .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Isabelle et toute l'équipe du California

Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel très agréable, moderne, propre, bien situé pour tous voyageurs, à proximité de la gare,
accueil plutôt familial, personnel à votre service.
tout confort, tous les conseils pour passer un agréable séjour, et en plus, un petit snack pour ne manquer de rien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre avis et suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous
Au plaisir de vous recevoir de nouveau .
Bien cordialement

Avis publié : 10 mai 2013

très bien situé en face la gare St Jean. Le cadre est agréable et l'accueil très sympathique. Le snack permet de combler une petite faim même si vous arrivez en dehors de heures de repas. Le patio intérieur est également appréciable pour se détendre et récupérer. De plus si vous êtes "jacquet" vous pourrez partager vos émotions du chemin de St Jacques de Compostelle avec Isabelle qui se fera un plaisir de vous conseiller les itinéraires bordelais à découvrir en lien avec le chemin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec plaisir que je viens de lire vos appréciations , il est vrai que nous avons cette même passion qui est né quand on entame le chemin de Compostelle .
J'ai toujours grand plaisir à recevoir nos amis les pèlerins .
Au plaisir de vous revoir à votre retour pour se conter nos expériences et images que laissent ce chemin.
Bien Cordialement

Avis publié : 7 mai 2013

Ne pas hésiter à pousser la porte même si le quartier (gare) n'est pas avenant.Excellent rapport qualité/prix. Accueil personnalisé sans oublier les enfants. Petit déjeuner qui n'a rien rien à envier aux prestations des chaînes hôtelières. Idéalement situé pour partir découvrir tous les quartiers de Bordeaux. Patio intérieur très agréable qui peut convenir aussi aux clients fumeurs .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle D, Gérant de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire .
très précieux pour nos prochains clients .
Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que vous passiez un
bon séjour dans notre magnifique ville .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Isabelle Donadeo

Avis publié : 3 mai 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier la gérante de son accueil et de sa gentillesse. Je ne suis resté qu'une nuit, mais c'était parfait.
L'hôtel est très mignon, les chambres plutôt moderne, et j'ai beaucoup apprécié pouvoir manger un petit bout au snack.
La situation est au top, à deux pas de la gare !
Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Bonjour
Je vous remercie du temps accordé à donner votre opinion .
et je suis ravie que vous ayez passé un séjour agréable dans notre petit hôtel .
Vous étiez dans la Chambre" Paris" récemment décorées , j 'espère vous revoir
lors de vos prochains déplacement que vous découvriez nos autres chambres toutes
ayant un thème ou couleurs différente .
A Bientôt

Avis publié : 2 mai 2013

Oui, on ne vit pas tous les mêmes expériences dans le même endroit, apparemment...
Pour ma part, je trouve cet hôtel non seulement bien situé, mais aussi plutôt confortable, avec accueil charmant et pdj très correct, le tout pour un tarif honorable. Que demander de plus ? J'y viens donc régulièrement depuis plusieurs années.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand Merci pour le temps que vous nous avez accordé en répondant à ce petit questionnaire
Nous sommes toujours ravis de vous recevoir et mettrons tout en œuvre pour que vous soyez toujours entièrement satisfait .