“accueil charmant” 3 5 étoiles
Avis sur hotel california

Prices are for 1 room, 2 adults
hotel california a été ajouté à vos Favoris
hotel california
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Charles Domercq | face à la gare St Jean "Parvis Louis Armand", 33800, Bordeaux, France   |
N° 61 sur 174 hôtels à Bordeaux
Le Mans, France
“accueil charmant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil très chaleureux et gentillesse de toutes les personnes servantes ,un petit déjeuné très copieux et souvent fait maison(gateaux,crèpes),une excellente literie ,une TV grand écran,mais un bémol sur les meubles pas de toute fraicheur,ainsi que sur une petite salle de bain où la douche se ferme mal(de l'eau partout) .Malheureusement nous sommes tombé sur des voisins pas très discrets avec des portes pas retenues donc claquées avant 7h du mat et jusqu'à minuit passée et des bruits de couloir comme si ils étaient seuls.Mais la gentillesse de l'établissement fait oublier ces quelques désagréments ,qui peuvent être revu au fur et à mesure

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour
Je vous remercie d'avoir laissé votre avis . toujours important pour améliorer
votre séjour .
Effectivement , nous avons en projet de revoir le mobilier de certaines chambres .
Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à nos gateaux maison au petit déjeuner .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Isabelle et son équipe

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

Je confirme les avis super accueil par le personnel aussi bien au téléphone que à l'arrivée
Chambre décorée avec goût et propre , bonne literie, pas de bruit
Hotel très bien placé en face gare St jean
De passage le 4 octobre 2015
seul petit bémol le tapis de la montée d'escalier à revoir

Astuce pour la chambre : Merci de nous avoir donné la chambre 211 au deuxième étage , donnant sur arrière court donc très ca...
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 8 octobre 2015
Bonjour
merci pour votre petit message, et je suis contente car nous changeons la moquette de l 'escalier
et des palier avant la fin d'année , nous avons hâte nous aussi
au plaisir de vous revoir
A très bientôt
Isabelle et toute l 'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015

Un accueil absolument charmant, une très jolie chambre comme sur les photos du site internet, un emplacement pratique en face de la gare de Bordeaux. Un séjour d'une nuit parfait dans une très belle ville!

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Bonjour

C'est un moment de bonheur quand
vous passez un bon séjour dans nos murs et parmi nous
.et que vous nous le dites .
a Bientôt
Isabelle et son équipe
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015

En passant une nuit à hôtel California, j'étais émerveillée par le contraste entre accueil (style ancien et campagnard), et les chambres (style moderne).Ce qui m'a beaucoup impressionné, c'est l'aménagement adéquat de la chambre, malgré son étroitesse, chaque élément est à sa place assurant un super fonctionnement.Les couleurs (rose et blanc -mes couleurs préférées) étaient d'un mariage splendide, ainsi que les autres éléments de déco.Seulement je reproche le débit du robinet qui parfois déborde du lavabo, ainsi que la porte de la douche qui n'est pas très étanche, donc, ce qui fait que la relation entre l'espace humide (bloc sanitaire) et l'espace sec (chambre) soit un peu critique.mais sinon, à part ça, California est un hôtel à vivement conseiller.je souhaite y revenir un jour.merci

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 24 septembre 2015
Bonjour

Je suis ravie que cette chambre vous ait bien plu , c'est notre mère qui fait la déco .
Effectivement , nous avons le projet courant cette année de revoir nos salle de bains .
Nous venons dans l 'immédiat de changer toutes nos télévisions .
A trés Bientôt
Isabelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015

Bonne expérience dans cet hôtel. Un accueil agréable. Une chambre spacieuse et propre avec une bonne odeur en entrant. A coté de la gare et des transports!! Certes bruyant dehors, mais très silencieux une fois la fenêtre fermé.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires

Bonjour

Un grand merci de nous avoir laissé votre avis sur votre séjour parmi nous .
Nous sommes trés heureux que vous ayez passé un agréable séjour
dans notre petit hôtel .
A une prochaine fois avec grand plaisir
L 'équipe du california
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Je voyage dans toute la France et dors dans deux hôtels 3 étoiles en moyenne par semaine.
Je respecte les établissements qui subsistent sans faire partie d'une chaîne ou d'une franchise. J'imagine qu'avoir un hôtel indépendant est aujourd'hui pas évident.
Mais j'ai rarement eu une expérience aussi mauvaise. Je ne mets pas "horrible" par respect pour le Monsieur qui m'a accueilli gentillement et soucieux de bien faire.
La chambre était vétuste: la moquette vieille et sale, les murs écoeurants tellement ils étaient recouverts de traînées brunâtres (moustiques écrasés, j'ai compris après...), des trous d'anciennes chevilles même pas rebouchés, etc. Heureusement que le manque de lumière le soir ne permet pas de voir la réalité comme en plein jour (une applique ne marche pas, et les abats jour sont foncés).
De la chambre près de l'escalier, on entend tout ce qu'il se passe dans la salle en bas et à la réception. Alors, quand on est réveillé par les placards qui claquent à 4h30 du matin pour la préparation du petit déjeuner, c'est dur.
Que la décoration ne soit pas au goût de tout le monde c'est une chose, mais la vétusté des équipements (meubles, salle de bain, le buffet du petit déjeuner, etc.) c'est vraiment compliqué. L'espace réception est mal rangé, un fer à repasser traîne sur des classeurs, un paravent cache maladroitement des tas de vêtements, etc. Bref, on a pas l'impression que ce soit très professionnel.
Je vous passe l'attaque en règle toute la nuit d'une flotte de moustiques affamés, le sèche cheveux qui ne marche pas, un membre du personnel qui engueule des gens qui toquent trop tôt pour le snack à côté, la porte ouverte du snack qui vous offre une vue imprenable sur les cuisines pendant que vous prenez le petit-déjeuner, les portes des chambres qui claquent, etc.
Bref pour deux étoiles, on est d'accord ça peut passer car on est en face de la gare de Bordeaux (et vu la fréquentation on a pas envie de trop traîner dans le quartier), mais trois étoiles c'est vraiment inacceptable.
La gentillesse de l'accueil ne rattrape pas tout ça.
Les gérants vont certainement répondre en niant mon ressenti : je les invite à visiter leur concurrence pour comprendre.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Isabelle D, Propriétaire de hotel california, a répondu à cet avis, 15 septembre 2015
Bonjour
Je vous remercie de me donner votre Nom et date de votre séjour
Vous en remerciant
Bien Cordialement
Isabelle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Hotel que je recommande. Accueil excellent, naturel et personnalisée. Le personnel est au petit soin et vous apporte des conseils si besoin de se déplacer avec les transports en commun. Présence 24h/24h. Souriant et disponible. Hotel très bien placé, en face de la gare avec banque pharmacie et restaurants a proximité. Propre avec du style, il n'est pas bruyant. Séjour agréable. Pour atteindre la perfection : prévoir une poubelle dans les chambres, plus de cintres, et pourquoi pas un petit coup de peinture dans les chambres pour associer un style moderne avec les pierres anciennes de l'hôtel ? Continuez comme ça et merci pour ce séjour !

Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Bonjour
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour .
et vous attendons une prochaine fois avec plaisir .
Isabelle et toute l 'équipe
Prices are for 1 room, 2 adults