“Très bien”

Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
N° 52 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 26 mai 2013

Très bon accueil, chambre petite mais très bien aménagée et très propre.
Décoration actuelle, restaurant de qualité, service très sympas
C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et toujours enchanté.
A bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

Hôtel correct avec toutefois une literie qui pourrait être améliorée c'est le mal endémique des hôtels français. La chambre est peu spacieuse mais bien équipée par contre la moquette n'est plus un support adéquat. Le restaurant est limite j'ai mangé un lapin à la moutarde assez mauvais. Il y a beaucoup mieux sur Bordeaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 avril 2013

Rien à dire sur cet hôtel qui affiche ses chambres à 90€ mais que j'ai eu à 55€ par booking.com.
Petit déjeuner onéreux.
Chambre de bonne qualité, salle de bain aussi.
Accueil du soirmoyen, le matin beaucoup mieux.
A ce prix très bien pour une nuit ne vaut pa les 90€ affichés.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur la facade de l'hôtel, bowling/kart en face bruyant !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 février 2013

Nous pensions être à l'aise dans une chambre twin. Malheureusement, non. Un des 2 lits est contre le mur. 20 cm entre les 2 lits et 30cm entre le bureau et le second lit. Avec 2 valises dans la chambre, beaucoup de difficulté pour se déplacer, car impossible de poser une seule valise sur le porte-valise qui ne peut loger que sous le bureau, et l'espace étant trop restreint sous le bureau pour poser un bagage dessus, tout reste dans le passage.
Par contre, la chambre et la salle de bain étaient propres. Il manque tout de même un tapis de bain.. Ne mérite pas ses 3 étoiles.
Nous étions dans une chambre au 4ème étage. Les autres sont peut-être plus grandes !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

chambre petite mais propre. petite bouteille d eau offert. salle de bain mediocre mais propre. seul interet son acces rapide en voiture du nord ou de l aeroport. hotel deconseille pour des touristes. restaurant tres moyen .aberation tarifaire en raison d un salon sur Bordeaux prix et passe de moins de 100,00 euros a 120,00 + 9,00 petit dejeuner.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons appréciés cet établissement. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous avons trouvé le personnel sympathique. La TV grand écran est appréciable. Les chambres sont calmes et propres.
Le parking devant l'hôtel est très pratique. Nous avons trouvé l'accès facile et bien indiqué.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2012

Nous avons essaye de séjourner dans cet hôtel le 04 fev 2012 a l'ocasion du jumping international de bordeau ... mon avis vas être aussi court que notre séjour (arrive a t16h00 départ a 23h30 ) des l'arrive première surprise cet hôtel n'existe plus ! Du moins il a changer de nom il s'apelle maintenant l'hôtel apolonia, donc 20mn a tourn. er en rond pour rien! Enfin arrive première impression de la chambre : MINUSCULE ! Environ 9m2 ! Dur de tourner autour du lit ! Lit de qualité très médiocre, enfin la salle de bain, tout aussi minuscule juste une forte odeur d'égout en plus ! Impossible de rester dans cette chambre pour la nuit, nous avons donc décider de rentrer sur Toulouse le soir même ...malgres tout cela nous a coûter 65€ ,un pur scandale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille