“Hotel correct sans plus”

Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
N° 51 sur 174 Hôtels à Bordeaux
“Hotel correct sans plus”
Avis écrit le 1 juin 2013

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'ascenseur est d'une telle lenteur qu'il vaut mieux monter à pied. La restauration proposée est peu variée mais plutôt bonne, mais si vous souhaitez une bonne viande il y a quelques chaines de restaurants bien connues à 5 mn à pied. Son avantage : être situé juste à côté du parking du casino qui jouxte le Palais des congrès.

• Séjour du mai 2013
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
En réponse à votre commentaire, nous pensons que l’ascenseur a sans doute été bloqué quelques minutes par nos femmes de chambre. Nous sommes vraiment désolées pour ce contre-temps.
Nous apportons un soin particulier à satisfaire nos clients tant au niveau de l’accueil qu’au niveau de la variété et fraîcheur de nos produits en restauration. Sur notre buffet de hors d’œuvres, vous avez pu trouvé une quinzaines d’entrées chaudes ou froides, verrines, salades…
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour découvrir nos nouveautés : le room service en cas d’arrivée tardive.
A bientôt

Lamorlaye, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon accueil, chambre petite mais très bien aménagée et très propre.
Décoration actuelle, restaurant de qualité, service très sympas
C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et toujours enchanté.
A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel correct avec toutefois une literie qui pourrait être améliorée c'est le mal endémique des hôtels français. La chambre est peu spacieuse mais bien équipée par contre la moquette n'est plus un support adéquat. Le restaurant est limite j'ai mangé un lapin à la moutarde assez mauvais. Il y a beaucoup mieux sur Bordeaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Anglet, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Rien à dire sur cet hôtel qui affiche ses chambres à 90€ mais que j'ai eu à 55€ par booking.com.
Petit déjeuner onéreux.
Chambre de bonne qualité, salle de bain aussi.
Accueil du soirmoyen, le matin beaucoup mieux.
A ce prix très bien pour une nuit ne vaut pa les 90€ affichés.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur la facade de l'hôtel, bowling/kart en face bruyant !
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Crach, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous pensions être à l'aise dans une chambre twin. Malheureusement, non. Un des 2 lits est contre le mur. 20 cm entre les 2 lits et 30cm entre le bureau et le second lit. Avec 2 valises dans la chambre, beaucoup de difficulté pour se déplacer, car impossible de poser une seule valise sur le porte-valise qui ne peut loger que sous le bureau, et l'espace étant trop restreint sous le bureau pour poser un bagage dessus, tout reste dans le passage.
Par contre, la chambre et la salle de bain étaient propres. Il manque tout de même un tapis de bain.. Ne mérite pas ses 3 étoiles.
Nous étions dans une chambre au 4ème étage. Les autres sont peut-être plus grandes !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

chambre petite mais propre. petite bouteille d eau offert. salle de bain mediocre mais propre. seul interet son acces rapide en voiture du nord ou de l aeroport. hotel deconseille pour des touristes. restaurant tres moyen .aberation tarifaire en raison d un salon sur Bordeaux prix et passe de moins de 100,00 euros a 120,00 + 9,00 petit dejeuner.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, Centre, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons appréciés cet établissement. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous avons trouvé le personnel sympathique. La TV grand écran est appréciable. Les chambres sont calmes et propres.
Le parking devant l'hôtel est très pratique. Nous avons trouvé l'accès facile et bien indiqué.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille