“Correct pour le prix”

Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
N° 47 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Correct pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre très petite, matelas confortable mais oreillers beaucoup trop épais ! La réception nous a indiqué le lendemain matin qu'il fallait leur en demander un plus fin... Pourquoi ne pas le laisser dans la chambre ? Salle de bain fonctionnelle, petit déjeuner complet. Bon rapport qualité prix. Parking et calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Semur-en-auxois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

un hotel correct bon rapport qualité prix, accueil très agréable, dîner excellent avec également un bon rapport qualité prix, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres salle de bain nickel, avec tout ce qui faut pour un hôtel de cette classe - un peu loin du centre de bordeaux mais calme

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Bon hôtel avec des chambres propres, personnel sympa.
Le restaurant et les petits déjeuners sont de qualités dans une salle très agréable.
Juste à côté du palais des congrès et parc des expositions: pratique !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions de le partager avec les autres internautes.
En effet, à la fois situé près du parc des expositions et à 10 mn du centre ville de Bordeaux, notre hôtel restaurant est facilement accessible depuis l’A10 , sortie 4, très pratique aussi pour une halte nord-sud pour une visite de la région.

A très bientôt à Bordeaux

La direction
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'ascenseur est d'une telle lenteur qu'il vaut mieux monter à pied. La restauration proposée est peu variée mais plutôt bonne, mais si vous souhaitez une bonne viande il y a quelques chaines de restaurants bien connues à 5 mn à pied. Son avantage : être situé juste à côté du parking du casino qui jouxte le Palais des congrès.

• Séjour du mai 2013
En réponse à votre commentaire, nous pensons que l’ascenseur a sans doute été bloqué quelques minutes par nos femmes de chambre. Nous sommes vraiment désolées pour ce contre-temps.
Nous apportons un soin particulier à satisfaire nos clients tant au niveau de l’accueil qu’au niveau de la variété et fraîcheur de nos produits en restauration. Sur notre buffet de hors d’œuvres, vous avez pu trouvé une quinzaines d’entrées chaudes ou froides, verrines, salades…
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour découvrir nos nouveautés : le room service en cas d’arrivée tardive.
A bientôt
Lamorlaye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon accueil, chambre petite mais très bien aménagée et très propre.
Décoration actuelle, restaurant de qualité, service très sympas
C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et toujours enchanté.
A bientôt

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel correct avec toutefois une literie qui pourrait être améliorée c'est le mal endémique des hôtels français. La chambre est peu spacieuse mais bien équipée par contre la moquette n'est plus un support adéquat. Le restaurant est limite j'ai mangé un lapin à la moutarde assez mauvais. Il y a beaucoup mieux sur Bordeaux.

Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Rien à dire sur cet hôtel qui affiche ses chambres à 90€ mais que j'ai eu à 55€ par booking.com.
Petit déjeuner onéreux.
Chambre de bonne qualité, salle de bain aussi.
Accueil du soirmoyen, le matin beaucoup mieux.
A ce prix très bien pour une nuit ne vaut pa les 90€ affichés.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur la facade de l'hôtel, bowling/kart en face bruyant !
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires