“Professionnel !”

Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
N° 54 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Bon emplacement pour visiter le centre ville de bordeaux à 10mn. Chambre quadruple avec mezzanine très bien pour une famille.
Juste un manque de place pour les bagages. Salle de bain assez grande. Le tout très propre. Petit déjeuner en buffet riche et copieux. Accueil très agréable et professionnel.
Je conseille cet hôtel sans hésiter pour un séjour étape loisir ou affaires.

Séjour en : décembre 2013

199205 avis sur 307

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Enfin un hôtel propre sur la zone du Lac!
Et un bon rapport qualité/prix
Chambre petite mais confortable.
Lit confortable
Seul la salle de bains pourrait être un peu plus jolie et moderne
Personnel à l'accueil très agréable
Un bon petit déjeuner

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la propreté de notre hôtel.
Notre équipe y veille tout particulièrement et quotidiennement.
N'hésitez pas à vous arrêter de nouveau lors de votre prochain séjour.
En décembre, notre buffet d'entrée devient festif !!.
A très bientôt.

Avis publié : 1 juillet 2013

Parmi les nombreux hôtels présents sur cette zone vouée au Palais des Congrès, pas facile de repérer cet hôtel qui s’appelle APOLONIA mais qui est en fait indiqué sur les panneaux uniquement : INTER HOTEL. Accueil plus que désagréable surtout au restaurant, fermé le Vendredi soir et le week-end. Chambre petite et banale avec petite fenêtre qu’on ne peut ouvrir qu’en grimpant sur une chaise. Impression désagréable de claustrophobie. Mais si on manque d’air, déconseillé de l’ouvrir, car la journée, beaucoup de bruits extérieurs à cause de la forte circulation de véhicules et la nuit circulation cette fois-ci de nombreux moustiques qui m’ont dévorée (une cinquantaine de piqûres sur le visage). Donc très mauvais souvenir de cet hôtel où je ne retournerai sûrement pas. De plus, si vous n’avez pas de véhicule personnel, à partir de 20 H, il ne faut plus compter sur les transports en commun et uniquement sur les taxis. Ce week-end de Juin très froid, mais pas moyen de chauffer la chambre trop fraiche. Point positif quand même bouilloire électrique à disposition dans la chambre avec tisane, thé et café + petits biscuits

Bonjour Madame,

A la lecture de votre commentaire, nous avons vérifié que les informations concernant notre restaurant étaient exactes sur notre site officiel et sur les sites distributeurs. Notre restaurant est effectivement fermé le vendredi soir et le week-end.
Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas remarqué lors de votre réservation. Cependant, une carte room service dans votre chambre vous permet de commander 24hsur24.
Par ailleurs, nous ouvrons le restaurant pour les groupes sur simple demande.
Pour l'accès au Centre ville, vous disposez de plusieurs lignes de Bus qui vous conduisent à l'Arrêt des Aubiers où le Tramway ligne C prend le relais pour vous emmener en plein entre.
Bien cordialement.

Avis publié : 28 juin 2013

nous étions en congrés à Bordeaux et téservation dans cet hôtel. il est propre, les petits déjeuners corrects et avec une bonne quantité de produits
par contre j'avais une literie, grand lit composé de deux matelas et le lien entre les deux matelas était désagréable
la couette elle aussi était mal installée et il a été indispensable de refaire le lit ce qui en soit n'est pas un problème mais agace un peu
le voisinage avec la salle de jeu imposait de ne pas ouvrir les fenêtres pour éviter le bruit mais celui ci s'arrête assez rapidement le soir
en conclusion, bon pour assister à un congrés mais sans doute pas pour un voyage d'agrémént parce que ce quartier est loin du centre ville

Avis publié : 19 juin 2013

Chambre très petite, matelas confortable mais oreillers beaucoup trop épais ! La réception nous a indiqué le lendemain matin qu'il fallait leur en demander un plus fin... Pourquoi ne pas le laisser dans la chambre ? Salle de bain fonctionnelle, petit déjeuner complet. Bon rapport qualité prix. Parking et calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

un hotel correct bon rapport qualité prix, accueil très agréable, dîner excellent avec également un bon rapport qualité prix, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres salle de bain nickel, avec tout ce qui faut pour un hôtel de cette classe - un peu loin du centre de bordeaux mais calme

Avis publié : 4 juin 2013

Bon hôtel avec des chambres propres, personnel sympa.
Le restaurant et les petits déjeuners sont de qualités dans une salle très agréable.
Juste à côté du palais des congrès et parc des expositions: pratique !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions de le partager avec les autres internautes.
En effet, à la fois situé près du parc des expositions et à 10 mn du centre ville de Bordeaux, notre hôtel restaurant est facilement accessible depuis l’A10 , sortie 4, très pratique aussi pour une halte nord-sud pour une visite de la région.

A très bientôt à Bordeaux

La direction