“venez-y”

N° 46 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“venez-y”
Avis écrit le 30 juillet 2014

j'y ai été et j'y retourne avec grand plaisir. l'accueil tout en étant professionnel est chaleureux. chambre agréable surtout sur l'arrière de l'hôtel, très calme, accueil café-thé-eau minérale à l'arrivée dans la chambre, literie confortable, ménage rien à redire, ait demandé deux petites serviettes en complément et ai été servie ; petit déjeuner très bien fourni.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre sur l'arrière de l'hôtel (bowling devant celui-ci pouvant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gard, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Malgré une très petite chambre, hôtel correct décoration à revoir ! Une bonne adresse pour une soirée étape, restauration très bien avec du fait maison personnel agréable et serviable. Parking devant l'hôtel gratuit et la casino à 5 minutes !

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Hôtel accueillant et confortable
La chambre que nous avons eu était très chaleureuse et propre
Les lits,matelas était confortable
Seul gros bémol le bruit dans les couloirs la nuit!!!
Hôtel bien situé près de restaurant, bowling je je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 8 février 2014

accueil sympathique avec petits canelés pas mauvais du tout.
Le repas est largement correcte.
Les chambres sont confortable bien qu'un petit à mon gout mais avec un grand lit qui prend toute la place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Bon emplacement pour visiter le centre ville de bordeaux à 10mn. Chambre quadruple avec mezzanine très bien pour une famille.
Juste un manque de place pour les bagages. Salle de bain assez grande. Le tout très propre. Petit déjeuner en buffet riche et copieux. Accueil très agréable et professionnel.
Je conseille cet hôtel sans hésiter pour un séjour étape loisir ou affaires.

Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Enfin un hôtel propre sur la zone du Lac!
Et un bon rapport qualité/prix
Chambre petite mais confortable.
Lit confortable
Seul la salle de bains pourrait être un peu plus jolie et moderne
Personnel à l'accueil très agréable
Un bon petit déjeuner

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la propreté de notre hôtel.
Notre équipe y veille tout particulièrement et quotidiennement.
N'hésitez pas à vous arrêter de nouveau lors de votre prochain séjour.
En décembre, notre buffet d'entrée devient festif !!.
A très bientôt.
RONCQ
Avis écrit le 1 juillet 2013

Parmi les nombreux hôtels présents sur cette zone vouée au Palais des Congrès, pas facile de repérer cet hôtel qui s’appelle APOLONIA mais qui est en fait indiqué sur les panneaux uniquement : INTER HOTEL. Accueil plus que désagréable surtout au restaurant, fermé le Vendredi soir et le week-end. Chambre petite et banale avec petite fenêtre qu’on ne peut ouvrir qu’en grimpant sur une chaise. Impression désagréable de claustrophobie. Mais si on manque d’air, déconseillé de l’ouvrir, car la journée, beaucoup de bruits extérieurs à cause de la forte circulation de véhicules et la nuit circulation cette fois-ci de nombreux moustiques qui m’ont dévorée (une cinquantaine de piqûres sur le visage). Donc très mauvais souvenir de cet hôtel où je ne retournerai sûrement pas. De plus, si vous n’avez pas de véhicule personnel, à partir de 20 H, il ne faut plus compter sur les transports en commun et uniquement sur les taxis. Ce week-end de Juin très froid, mais pas moyen de chauffer la chambre trop fraiche. Point positif quand même bouilloire électrique à disposition dans la chambre avec tisane, thé et café + petits biscuits

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

A la lecture de votre commentaire, nous avons vérifié que les informations concernant notre restaurant étaient exactes sur notre site officiel et sur les sites distributeurs. Notre restaurant est effectivement fermé le vendredi soir et le week-end.
Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas remarqué lors de votre réservation. Cependant, une carte room service dans votre chambre vous permet de commander 24hsur24.
Par ailleurs, nous ouvrons le restaurant pour les groupes sur simple demande.
Pour l'accès au Centre ville, vous disposez de plusieurs lignes de Bus qui vous conduisent à l'Arrêt des Aubiers où le Tramway ligne C prend le relais pour vous emmener en plein entre.
Bien cordialement.