“Confort et accueil pour satisfaire le client!”

Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
N° 54 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 12 août 2014

La réception, avec une mention spéciale à Diane, pour son sourire, son amabilité, ses conseils pour nous promener dans Bordeaux…
Une chambre propre, confortable; un hôtel à 6 km de Bordeaux..
Des restaurants dans le coin, des jeux (bowling, kart.. ).. Hôtel parfait pour les familles avec enfants, et les couples, ou même pour un déplacement professionnel..
Excellent petit déjeuner à 9€; bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

194200 avis sur 307

Avis publié : 30 juillet 2014

j'y ai été et j'y retourne avec grand plaisir. l'accueil tout en étant professionnel est chaleureux. chambre agréable surtout sur l'arrière de l'hôtel, très calme, accueil café-thé-eau minérale à l'arrivée dans la chambre, literie confortable, ménage rien à redire, ait demandé deux petites serviettes en complément et ai été servie ; petit déjeuner très bien fourni.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre sur l'arrière de l'hôtel (bowling devant celui-ci pouvant...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Malgré une très petite chambre, hôtel correct décoration à revoir ! Une bonne adresse pour une soirée étape, restauration très bien avec du fait maison personnel agréable et serviable. Parking devant l'hôtel gratuit et la casino à 5 minutes !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Hôtel accueillant et confortable
La chambre que nous avons eu était très chaleureuse et propre
Les lits,matelas était confortable
Seul gros bémol le bruit dans les couloirs la nuit!!!
Hôtel bien situé près de restaurant, bowling je je recommande

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

accueil sympathique avec petits canelés pas mauvais du tout.
Le repas est largement correcte.
Les chambres sont confortable bien qu'un petit à mon gout mais avec un grand lit qui prend toute la place.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Bon emplacement pour visiter le centre ville de bordeaux à 10mn. Chambre quadruple avec mezzanine très bien pour une famille.
Juste un manque de place pour les bagages. Salle de bain assez grande. Le tout très propre. Petit déjeuner en buffet riche et copieux. Accueil très agréable et professionnel.
Je conseille cet hôtel sans hésiter pour un séjour étape loisir ou affaires.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Enfin un hôtel propre sur la zone du Lac!
Et un bon rapport qualité/prix
Chambre petite mais confortable.
Lit confortable
Seul la salle de bains pourrait être un peu plus jolie et moderne
Personnel à l'accueil très agréable
Un bon petit déjeuner

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable commercial de Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la propreté de notre hôtel.
Notre équipe y veille tout particulièrement et quotidiennement.
N'hésitez pas à vous arrêter de nouveau lors de votre prochain séjour.
En décembre, notre buffet d'entrée devient festif !!.
A très bientôt.