“A ne pas manquer !”

Miroir d'Eau
Classé n° 3 sur 212 choses à voir/à faire à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Il a moins de 10 ans, mais face à un bâtiment monumental de près de trois siècles, c'est désormais lui l'attraction. Situé face à la Place de la Bourse, entre le Quai de la Douane et le quai Louis XVIII, cette œuvre spectaculaire, due au paysagiste Michel Corajoud, alterne des effets extraordinaires de miroir et de brouillard.
Avis publié : 8 mai 2014

Réalisation géniale ! Lieu plein de vie; mélange des populations et des âges. Par beau temps, c'est la joie de la plage en centre ville. Jeux et rires pour tous. La proximité du fleuve, majestueux et tranquille est un atout supplémentaire. Ne quittez pas Bordeaux sans y passer une heure...au moins !

Écrire un avisAvis (4 623)

2 8002 804 avis sur 4 623

Avis publié : 8 mai 2014

Intéressant mais nous ne l'avons pas vu dans les meilleures conditions, il a plu toute la journée.
Dommage.

Avis publié : 7 mai 2014

qu'il soit sous la forme miroir d'eau , jet d'eau ou brume, c'est un coin agréable de cette promenade à pied sur les quais de bordeaux

Avis publié : 1 mai 2014

Nous ne connaissions pas cet endroit de Bordeaux meme si nous en avions entendu parler, il faisait trés beau ce jour là (8 avril) et c'était bien agréable, des jeunes s'amusaient et riaient, c'est un trés bon souvenir!

Avis publié : 28 avril 2014

J'y suis aller un jour ou il faisait très beau et c’était la toute première fois pour moi. A faire mais quand il fait beau comme cela ont peu se mouiller les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Miroir d'Eau ont aussi consulté

Vous connaissez Miroir d'Eau ?