“Miroir d'eau de Bordeaux”
Avis sur Miroir d'Eau

Miroir d'Eau
Classé n° 3 sur 208 choses à voir/à faire à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Il a moins de 10 ans, mais face à un bâtiment monumental de près de trois siècles, c'est désormais lui l'attraction. Situé face à la Place de la Bourse, entre le Quai de la Douane et le quai Louis XVIII, cette œuvre spectaculaire, due au paysagiste Michel Corajoud, alterne des effets extraordinaires de miroir et de brouillard.
Avis publié : 2 juillet 2014

Intéressant à voir, mais la vieille ville est plus intéressante ! Nous avons d'abord fait un tour en autocar découvert, qui nous a permis de repérer les endroits intéressants puis nous avons parcouru à pied le centre : grosse horloge, cathédrale, tour Pey Berland, hôtel de ville.

2 6902 694 avis sur 4 450

Avis publié : 1 juillet 2014

Très joli et rafraichissant quand c'est en marche, c'est très bien conçu, et il y a une bonne superficie. C 'est une bonne pause pour les enfants après avoir marché à travers la ville ! Mais sinon quand cela ne marche pas, il n'y a aucun intérêt !! ;)

Avis publié : 25 juin 2014

une superbe journee et un endroit tres agreable une vue tres romantique as rester des heures a contempler

Avis publié : 24 juin 2014

Prendre une demi journée pour flâner sur les quais rive droite et gauche, c'est un vrai régal. A faire en famille.

Avis publié : 21 juin 2014

Le miroir d'eau est magnifique... seulement quant il n'est pas pris d'assaut !

On peut tout à fait comprendre son succès tant c'est un coin pour se rafraîchir et profiter des quais de Bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté Miroir d'Eau ont aussi consulté

Vous connaissez Miroir d'Eau ?