“magnifique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 155 choses à voir/à faire à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Il a moins de 10 ans, mais face à un bâtiment monumental de près de trois siècles, c'est désormais lui l'attraction. Situé face à la Place de la Bourse, entre le Quai de la Douane et le quai Louis XVIII, cette œuvre spectaculaire, due au paysagiste Michel Corajoud, alterne des effets extraordinaires de miroir et de brouillard.
Saint-Jory, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

j ai découvert cette endroit quand j etait en vacances a Arcachon en septembre 2013 j ai fait une journée ballade a Bordeaux et je regrette pas la visite au miroir d eau un endroit trés jolie original

Visité en septembre 2013

Nord
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Unique sous la chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Peu ordinaire et apprécié de tous, c'est un réel spectacle: Petits et Grands enlèvent leurs chaussures et pataugent pour se rafraîchir, nombreux enfants sont même en maillot de bain et jouent sous la surveillance de leurs parents. Le spectacle vaut le coup d’œil du petit matin jusque tard en soirée ! Et on peut faire de très jolies photos "de rue" !
Un moment unique ...

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Famille ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'aime beaucoup cet endroit. Il y a le côté "rafraîchissant" bien sûr, mais c'est un point d’intérêt ou un point de rdv également. Lorsque j'y vais avec mes enfants (6 et 12 ans), ils s'amusent toujours comme des petits fous.

De mon avis, un bémol pourtant à ce site : lorsque je suis venue vivre à Bordeaux, un de mes enfants n'avait que 2 ans 1/2. Lorsque nous avons connu le miroir d'eau, comme tous les jeunes enfants, cette liberté de courir partout l'a beaucoup amusé, moi beaucoup moins car aucune protection n'a été installée aux abords de la route et un enfant pris dans son jeu, peut très bien partir en courant dans cette direction sans y voir un quelconque danger...Les boutchous n'écoutant pas toujours leurs parents dans la seconde, risquent gros, je trouve !

Sens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“miroir, mon beau miroir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

difficile de voir le miroir car pataugeoire pour petits et grands en pleine chaleur mais l'endroit est magique

Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pause agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Entouré de la Garonne, des par-terre de fleurs et de la somptueuse Place de la Bourse, ce sympathique point d'eau rafraîchissant (brumisateurs l'été) vaut bien un petit détour pour faire une pause, se détendre et laisser s'amuser les enfants.
Attention cependant, j'y ai déjà trouvé des bouts de verres de bières cassées.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Miroir d'Eau de Bordeaux ont aussi consulté

Vous connaissez Miroir d'Eau de Bordeaux ? Partagez vos expériences !