“Week end de Pâque ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
407,87 $US*
et plus
Full Day Guided Bordeaux & Saint Emilion with...
Classé n° 6 sur 250 choses à voir/à faire à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Il a moins de 10 ans, mais face à un bâtiment monumental de près de trois siècles, c'est désormais lui l'attraction. Situé face à la Place de la Bourse, entre le Quai de la Douane et le quai Louis XVIII, cette œuvre spectaculaire, due au paysagiste Michel Corajoud, alterne des effets extraordinaires de miroir et de brouillard.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le long des quais , petit moment sympathique, se prendre au jeu du miroir, avec le soleil du dimanche, ces beaux bâtiments qui se reflète dans cette nappe d eau

Écrire un avisAvis (5 458)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Coucou à tout le monde,nous avons apprécié bordeaux pour l'architecture de cette ville qui ne l'oublions pas est un ville étudiante tout les infrastructure sont impressionnantes mais le miroir d'eau très joli nous avons apprécié notre Ballade.Bon séjour un couple d'Alsace

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce miroir d’eau situé juste en face de la Chambre de Commerce et juste au bord de la Garonne constitue un endroit magique le jour où la nuit . Il est utilisé par les enfants ou les adultes lors de fortes chaleurs sinon il reflète les alentours de manière incroyable. Tout allumé lors de fêtes et de feux d’artifice c’est extraordinaire !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Superbe endroit en bord de quai ! Malgré le monde on arrive à faire de belles photos, l’effet promis « miroir »est au rendez vous

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Visité un premier avril avec un magnifique temps, il s'agit d'un lieu incontournable de Bordeaux... Magnifique...

Les voyageurs ayant consulté Miroir d'Eau ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Miroir d'Eau ?