Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 33,50 $US
à partir de 8,10 $US
à partir de 81,00 $US
à partir de 67,10 $US
Contrôle des avis
5 761 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Coucou à tout le monde,nous avons apprécié bordeaux pour l'architecture de cette ville qui ne l'oublions pas est un ville étudiante tout les infrastructure sont impressionnantes mais le miroir d'eau très joli nous avons apprécié notre Ballade.Bon séjour un couple d'Alsace

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Ce miroir d’eau situé juste en face de la Chambre de Commerce et juste au bord de la Garonne constitue un endroit magique le jour où la nuit . Il est utilisé par les enfants ou les adultes lors de fortes chaleurs sinon il reflète les alentours de manière incroyable. Tout allumé lors de fêtes et de feux d’artifice c’est extraordinaire !

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Superbe endroit en bord de quai ! Malgré le monde on arrive à faire de belles photos, l’effet promis « miroir »est au rendez vous

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Visité un premier avril avec un magnifique temps, il s'agit d'un lieu incontournable de Bordeaux... Magnifique...

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Le miroir d’eau ne fonctionne pas quand il fait froid à cause du gel bien sûr !!! Mieux vaut y penser pour ne pas être déçu si vous y allez même en début de printemps...