“Excellente Adresse !”
Avis sur Bella Vita - FERMÉ

Bella Vita
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Réservations
Description : LA VIE EST BELLE – Un intérieur qui mixe très habilement une décoration ultra contemporaine et un cachet authentique, le Bella Vita à Bordeaux, est un lieu atypique à découvrir. Situé en plein centre, à deux pas du musée d’Aquitaine, le restaurant vous invite à prendre place ! LA VIE EST GOURMANDE – Derrière ses fourneaux, Zoltan le Chef, propose une cuisine fraîche et de saison, sans cesse renouvelée. Formules à l’ardoise, menus et tapas offrent une très jolie déclinaison de saveurs parfaitement maîtrisées. LA VIE EST TENDANCE- Cadre et formules, tout ici s’inscrit dans une ambiance tendance qui fait rimer convivialité avec design. Du verre pris au comptoir, aux plats qui se dégustent des yeux ou avec les doigts, tout y est !
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

De passage à bordeaux nous avons essayer ce restaurant à l'occasion d'un dîner entre amis et avons été enchantés :
La salle est très agréable, l'ambiance musicale excellente.
Au niveau des plats c'était parfait, les produits sont frais et tout est cuisiné sous vos yeux, un régal.
À Essayer absolument: l'assiette de charcuterie (le jambon de serrano est délicieux), et la tarte au citron meringuée en verrine (une tuerie).
Au niveau du service, encore une fois c'est réussi, vous êtes accueillis par le gérant, qui assure également le service avec une serveuse : les 2 sont aussi agréables que bons conseillers.
Enfin le rapport qualité-prix est excellent.
Nous c'est sûr, on reviendra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bella Vita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

un accueil chaleureux,des produits frais les 2 cuisiniers travaillent derrière le comptoir
une belle présentation des plats avec un commentaire sur chaque assiette :vous savez ce que vous mangé
un tartare fabuleux!!!!! a gouter absolument!!!!
des desserts revisites et présentés de manière originale ,ds petits vins sympas ,nous sommes tomes sur une soirée dégustation ou le viticulteur nous présentait ses vins
rien à redire
a refaire avec plaisir

Avis publié: 30 janvier 2014

Endroit super sympa où l'on peut prendre des tapas, verre de vin au comptoir, puis s'asseoir à une table. Hyper bien accueilli, présentation des plats à vous en mettre l'eau à la bouche !
Etant fan absolu de tartare de Boeuf, celui-ci, l'onyx, est excellentissime !!!! Mon amie a pris le veau, qualité de viande top, super tendre et accompagnements maisons succulents, on est vraiment à la frontière du gastronomique. Endroit que je recommande particulièrement en tout cas. Pour les prix, c'est franchement honnête par rapport à certains restos. Menu à 25 euros entrée-plat-dessert c'est pas mal. Et les plats à la carte sont autour de 16-17 euros. Non vraiment rien à redire, nous avons catalogué cet endroit en haut de notre liste et nous comptons y retourner au plus vite !

Avis publié: 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons été y manger un midi et l'accueil a été très chaleureux. Il existe des formules du midi mais nous avons opté pour les plats a la carte qui étaient alléchants. Mention spéciale au tartare façon "onyx" qui est tout simplement succulent. Une expérience à renouveler.

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons dégusté une très bonne entrecôte accompagnée d'un Bergerac sympa servi à la bonne température.
Les desserts sont bien présentés et originaux.
La cuisine est apparemment faite avec des produits frais et de qualité.
Nous avons aussi apprécié l'accueil et le service.
Bénéficiant d'un bon Groupon nous avons été très bien accueillis.
Par contre, les prix des plats sans réduction sont un peu élevés, même si la qualité est présente.
Pour un repas complet avec entrée, plat et dessert, il faut compter environ 30€ (sans le vin).

Les voyageurs ayant consulté Bella Vita ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux