“Une explosion de saveurs!”

Dan, cuisine d'influence
Classé n° 13 sur 2 446 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Description : Dan vous accueil dans un cadre inspiré et vous offre une cuisine mêlant gastronomie française et traditions cantonnaises Le déjeuner du jeudi au samedi de 12:00 à 14:30, découvrez les plaisirs des dim sum fraîchement préparées chaque jours. Le diner du mardi au samedi de 19:30 à 22:30, l'invitation à une balade gustative sur une cuisine moderne basée sur la saisonnalité ainsi que la qualité des produits.
Bordeaux, France
“Une explosion de saveurs!”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un repas riche en arômes nouveaux une harmonie impressionnante dans chacun des plats. Un chef chaleureux et un service amicale et de bon conseils.

Mérignac
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir. Le repas a commencé par un bouillon de bœuf froid avec quelques légumes et du tofu - ce n'était pas extraordinaire, même c'était un peu fade. Ensuite nous avons goûté les won tons qui étaient vraiment très bons. Pour le plat nous avons goûté le cochon et le lieu. J'ai préféré le cochon. Le lieu était légèrement trop cuit. Pour le dessert j'ai pris des fruits exotiques qui étaient bons mais sans plus. En conclusion, nous avons bien mangé mais ce n'était pas un repas 'inoubliable'. L'endroit est agréable et le personnel très accueillant.

• Visité en mai 2014
“Bon accueil et vraiment bien”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Le menu entree+ plat du midi est vraiment d'un très bon rapport qualité prix et les explications du serveur très complètes et pédagogiques.Contrairement à un avis précédent sur celui ci qui le taxait de "petit tatoue "(sic)... Cet homme a été très agréable et je ne sais si cette cliente est quelconque, jolie , vieille ou jeune... Ce dont je me moque,d'ailleurs! ....mais il serait bien de rester à un niveau décent et de ne pas s'abaisser au "petit"..il y a d'autres moyens pour se défouler.
Pour revenir à un propos gustatif , allez y vous ferez un beau voyage!

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Je le recommande vivement !”
Avis écrit le 17 mai 2014

Tout était parfait de la réservation téléphonique à l'addition !
Merci de nous procurer de telles émotions.
Un voyage plus que parfait!
Je le recommande vivement!

Vallandry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Curiosité”
Avis écrit le 2 mai 2014

C'est mon frère en passant devant le restaurant qui a eu l'idée et l'envie. Très bon choix. C'était un repas très agréable, original dans les saveurs, bien présenté , ambiance décontractée.
Bref, nous avons aimé et nous y retournerons pour déguster le maigre qui n'est pas présent à la carte pour le midi !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Dan, cuisine d'influence ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Dan, cuisine d'influence ?