“Surement, un des 10 meilleurs repas de ma vie”

Dan, cuisine d'influence
Classé n° 16 sur 2 426 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Description : Dan vous accueil dans un cadre inspiré et vous offre une cuisine mêlant gastronomie française et traditions cantonnaises Le déjeuner du jeudi au samedi de 12:00 à 14:30, découvrez les plaisirs des dim sum fraîchement préparées chaque jours. Le diner du mardi au samedi de 19:30 à 22:30, l'invitation à une balade gustative sur une cuisine moderne basée sur la saisonnalité ainsi que la qualité des produits.
Bordeaux, France
“Surement, un des 10 meilleurs repas de ma vie”
Avis écrit le 11 juin 2014

Je suis parisienne, et j'ai connu la plupart des restaurants étoilés de la capitale, et pas mal d'autres en province. Nous avons pris le menu dégustation dit"carte blanche" à55 €, mais il s'agissait d'une fête.... et un vin blanc délicieux à 22 €, conseillé à juste titre par un serveur
charmant, très rapide et efficace. Pourtant le restaurant affichait complet.Le cadre est simple,
l'ambiance aussi et on pouvait entendre les compliments venus des autres tables.
Le cadre ne s'y prête pas encore, mais le chef-patron marche vers une étoile. Il réussit à mêler la légèreté, les saveurs,la délicatesse; les cuissons ( presque toutes vapeur ) de la cuisine orientale, avec des viandes, poissons, légumes, de la région aquitaine. Chaque assiette est
une création, une symphonie, une découverte, d'une cuisine inconnue. Quant aux produits, ils sont d'une grande qualité : foie gras, côtelette d'agneau, porc, saumon fumé, cabillaud,et légumes, sont parfaits. Je tenais à faire partager aux bordelais cette découverte. N'ayez crainte, les menus sont à des prix bien inférieurs à ceux que je vous ai indiqués.

• Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“Une explosion de saveurs!”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un repas riche en arômes nouveaux une harmonie impressionnante dans chacun des plats. Un chef chaleureux et un service amicale et de bon conseils.

Mérignac
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir. Le repas a commencé par un bouillon de bœuf froid avec quelques légumes et du tofu - ce n'était pas extraordinaire, même c'était un peu fade. Ensuite nous avons goûté les won tons qui étaient vraiment très bons. Pour le plat nous avons goûté le cochon et le lieu. J'ai préféré le cochon. Le lieu était légèrement trop cuit. Pour le dessert j'ai pris des fruits exotiques qui étaient bons mais sans plus. En conclusion, nous avons bien mangé mais ce n'était pas un repas 'inoubliable'. L'endroit est agréable et le personnel très accueillant.

• Visité en mai 2014
“Bon accueil et vraiment bien”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Le menu entree+ plat du midi est vraiment d'un très bon rapport qualité prix et les explications du serveur très complètes et pédagogiques.Contrairement à un avis précédent sur celui ci qui le taxait de "petit tatoue "(sic)... Cet homme a été très agréable et je ne sais si cette cliente est quelconque, jolie , vieille ou jeune... Ce dont je me moque,d'ailleurs! ....mais il serait bien de rester à un niveau décent et de ne pas s'abaisser au "petit"..il y a d'autres moyens pour se défouler.
Pour revenir à un propos gustatif , allez y vous ferez un beau voyage!

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Je le recommande vivement !”
Avis écrit le 17 mai 2014

Tout était parfait de la réservation téléphonique à l'addition !
Merci de nous procurer de telles émotions.
Un voyage plus que parfait!
Je le recommande vivement!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Dan, cuisine d'influence ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Dan, cuisine d'influence ?