“Emplacement idéal”

Hotel des 4 Soeurs
N° 51 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 28 août 2012

Le vrai plus de cet hôtel est sa situation, juste à côté du Grand Théatre et des Quinconces, à un prix très raisonnable. Le personnel est très aimable.
Les chambres sont assez grandes, ainsi que les salles de bain, mais le confort laisse un peu à désirer (literie très insuffisante, chambres côté cour très sombre).
Il faut surtout éviter le petit déjeuner servi dans une salle assez glauque pour aller le prendre au Café Napoléon III, situé au rez-de-chaussée : divin, décor de rêve, et pour le même prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cergy
Avis écrit le 8 avril 2012

Ne vaut pas les 3 etoiles. Les chambres sont petites, les douches mal entretenues, il y a des travaux dans certaines chambres pourtant louées. Et l'accueil n'est pas forcément très agréable. Bref le seul vrai avantage est l'emplacement dans bordeaux, proche des rues commerçantes. Sinon je le déconseillerai.

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Rennes, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné à 5 en famille dans cet hôtel situé dans le centre. Notre chambre, au dernier étage, avait une vue très belle sur la place et ce fut un plaisir de regarder l'animation de la ville et les illuminations de son lit! Aucun bruit de l'extérieur, le triple vitrage est très efficace. La chambre a un très bon rapport qualité-prix, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise et y retournerons avec plaisir, pour un rapport qualité/prix aussi intéressant (125 € la nuit à 5...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
auvergne
Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai séjourné dans cette hotel en famille, j'ai demandé 2 chambres, on m'a proposé une suite .... qui est en faite une chambre un peu plus grande, style dortoir, qui sent le renfermé

le personnel n'est pas aimable, les chambre qui sentent mauvais, la décoration est d'époque comme chez "grand mère", le petit déjeuner est sans plus, il y à juste le minimum, il est servi dans un salle étroite sans fenêtre, en été c'est étouffant

il est seulement bien placé, à 2 pas du centre ville
il n'y à pas de parking, juste le parking publique payant, sans tarif préférenciel, sans place réservées, et assez galère avec des bagages pour trouver une place près de la sortie de l'hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2011

DU BON ET DU MAUVAIS. Propreté exemplaire (nettoyage des chambres digne d'un 4 ou 5 étoiles) par une femme de chambre aimant son métier, et petit-déjeuner copieux et délicieux servi par la même personne accueillante, prévenante, bienveillante, discrète et aux petits soins pour les clients. Un vrai plaisir comme on aimerait le trouver dans tous les hôtels. La climatisation (qui a fuit toute la première nuit) est un plus dans cette ville très chaude l'été. Bravo !! Hôtel placé dans une zone assez bruyante : livraisons du linge et des commerces environnants très tôt le matin : malgré le double vitrage, j'ai été réveillé plusieurs nuits. Attention, vérifiez bien la chambre qu'on vous attribue : j'avais demandé à ma réservation une chambre moins chère à 65 euros à l'hôtel voisin (Hôtel de l'Opéra, même réception), en insistant pour qu'elle soit avec vue. A mon arrivée, je me suis retrouvé sous les toits dans une chambrette avec un oeil de boeuf ridicule où passer la tête : pour eux, c'était "avec vue" car donnant sur les toits de l'Opéra ! Au lieu d'un "surclassement" (proposition d'une réduction à titre de compensation pour cette notion de "vue" très subjective de la Réception...), il m'a fallu débourser 90 euros / nuit + 10 euros de petit-déjeuner pour une chambre en façade (les autres donnent sur un puits de cour !) à l'Hôtel des Quatre Soeurs. Budget très différent, donc. Hormis ce point négatif, bon accueil des réceptionnistes, dynamiques, accueillantes et aimant leur ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 juillet 2011

Impossible de dormir l'hotel est contre une boite nuit. Le portier se fout de ma plainte a 3h du matin.
C'est vieux, pas tres propre.
L'acceuil est limite.

Il est 4h du matin dans deux heures je quitte l'hotel en refusant de payer.

Marc Debono

• Séjour du juillet 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous nous sommes fait gronder par la réceptioniste suite à un problème d'attribution de chambre sans que ce problème ne soit de notre ressort.
La catégorie de l'hôtel ne correspond absolument pas à un trois étoiles.
Le petit déjeuner est lamentable et il fait une chaleur épouventable dans la salle à manger (dehors température agréable).
L'emplacement est très centré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux