“Hôtel bien situé mais essoufflé”

Hotel des 4 Soeurs
N° 52 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Colombes, France
“Hôtel bien situé mais essoufflé”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Excellement bien situé, près du grand théâtre, des quinconces, de la rue Ste Catherine et de toutes les activités bordelaises, l'hotel souffre d'une deco désuète. Chambre petite (j'étais dans la 15), ménage bâclé (coton tige sale qui trainait), télé qui capte mal les chaînes, literie pitoyable avec oreiller épais comme un gant de toilette, vue moche, douche qui inonde la salle de bains...bref...loin des standards auxquels on pourrait s'attendre pour un 3*. Heureusement l'accueil à la réception rattrape un peu le tableau. Dommage il y a du potentiel pour cette adresse.

• Séjour du novembre 2013

Rennes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Heureusement, l'emplacement est idéal en plein cœur de Bx. L'environnement est superbe. Nous avons été très déçus par l’hôtel. Comme d'autres l'ont écrit, mais il faut insister, la chambre est minuscule et la SDB encore plus. OK, c'est un vieil hotel, nous sommes en plein centre ville, cela peut se concevoir. Mais la déco pour le moins désuette donne la désagréable impression d'être sale, ce qui n'est pas vraiment le cas. Et on ne parle pas de la vue, déprimante... car pour avoir vue sur le cours de Tourny, faut monter en catégorie "supérieure". Pour une ou deux nuits, ça peut passer, pour un séjour plus long je ne recommande pas : le moral risque de décroître...
Il faut souligner la qualité de l'accueil, irréprochable, autant la nuit - présence continue de réceptionniste - que le jour.
Mais surtout, si vous venez malgré cela, un conseil : ne prenez pas le petit déjeuner ici. Sortez, vous n'avez que quelques pas ou dizaines de mètres si vous êtes courageux ;-) à faire, et vous serez mieux, probablement pour moins cher ce qui ne gâte rien.
Parce qu'à l'hotel, vous n'aurez qu'une salle (je devrais dire un couloir) minuscule, sans ouverture, très chaude, et un petit déj tout juste quelconque. Franchement, ça ne va pas du tout avec l'idée qu'on se fait d'un trois étoiles. Pour tout dire, j'ai hésité entre "moyen" et "médiocre" pour l'appréciation globale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe emplacement pour découvrir la ville de bordeaux et ses commerces. Chambres et salles de bain minuscules qui au bout de deux nuits en deviennent même inconfortables. Petit dejeuner standard et sans veritable choix. Tout ça pour un prix non justifié. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Mon ami et moi avons séjourné le temps d'une nuit à l'Hotel des 4 Soeurs à Bordeaux (plus précisément à l'Hotel Opéra qui fait partie de la même maison).

L'hôtel est idéalement situé entre la place des Quinconces et l'Opéra. On peut donc se rendre en 10 secondes à pied à l'arrêt de bus-navette pour l'aéroport sur la droite et dans le centre ville sur la gauche.

La chambre était calme, propre; le lit, confortable.
Seul le bruit de la ventilation quand on ouvrait la fenêtre nous a un peu gêné.

Last but not least, nous avons apprécié l'amabilité, la convivialité et l'humour du réceptionniste Eric. Toujours disponible et de bonne humeur, il a su nous conseiller et a rendu cette courte nuit passée à Bordeaux d'autant plus agréable!

Une bonne adresse donc, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Petit budget : Hotel Opéra (qui fait partir de la même maison) Hotel des 4 Soeurs pour ceux qui peu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 août 2013

Petit hotel avec un très bel emplacement dans Bordeaux. On s'y sent bien tout de suite. Belles chambres, surtout celles avec vue sur la Place. Merci pour l'accueil Lamia, nos enfants se souviendront de vous avec le sourire! Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

hôtel trés bien situé à proximité des rue commercantes et du vieux bordeaux. Prix trés compétitif avec des chambres correctes. Trés bon accueil et conseils (resto, magasin,..) de la réceptionniste anabelle.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Très agréable hôtel magnifiquement situé au cœur des beaux quartiers de Bordeaux, à côté du grand théâtre et à proximité des quais, de l'office du tourisme et des commerces.
Les chambres sont bien équipées et agréables. Celles qui sont situées en façade offrent une vue magnifique sur un des plus beaux endroits de la ville.
L'accueil est excellent. Petit déjeuner parfait dans une très belle salle.
Un parking public couvert (payant) est disponible face à l'hôtel, avec accès quasi direct, ce qui est très commode pour les bagages.
Hôtel à recommander pour un séjour touristique ou d'affaires au centre de Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux