“Bon... En tout...”

Hotel des 4 Soeurs
N° 52 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Bon... En tout...”
Avis écrit le 30 juillet 2007

Debarquant à Bx avec ma fiancée un samedi soir, il nous fallait un hotel pour pouvoir dormir... En arrivant dans le centre avec le tramway, cet hotel est le premier que nous ayons vu. Mais nous avons tout de meme fait le tour du centre, en passant de petites rues, en petites ruelles, pour trouver un hotel un peu moins cher.

Eh bien, cet hotel a l'un des meilleurs rapports qualité prix... L'accueil y est chaleureux et amusant. Nous avons eu la possibilité de visiter 3 chambres avant de choisir celle qui nous convenait le mieux. Et nous n'avons pas été déçu...

Enfin si l'on devait reproché quelquechose:

- Drole d'odeur sur les serviettes de Bain
- Manque de savon pour la douche
- l'insonorisation y est un peu faible...

Je le recommande pour des jeunes couples, qui veulent voyager, confortablement mais sans dépenser trop d'argent.

• a aimé — le rapport qualité/prix et l'accueil
  • n'a pas aimé — l'odeur de cuisine sur les serviettes de bains
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

hampshire
Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel simple, mais attrayant, a une vue magnifique sur la place et ses lumières de Noël. Il est très central, avec un parking juste en face et un merveilleux restaurant qui n’est pas loin à pied et qui m’a été recommandé par le personnel de l’hôtel. Il offre tout ce qu’il faut pour un court séjour dans cette ville. Nous reviendrions sans hésitation. La seule chose qui manquait était une bouilloire mais nous avions apporté la nôtre. Le petit déjeuner avait l’air très bon. De plus, juste à côté, on peut acheter la bouteille de Bordeaux de son choix pour prendre un verre avant le dîner dans sa chambre !

France
Avis écrit le 25 octobre 2006

Mauvais expérience dans cet hotel du centre de Bordeaux.
La chambre réservée à mon nom était occupée...
Heureusement il n'y avait personne quand je suis entré dans la chambre avec le double de la clé donné à la réception.
Une autre chambre m'a été attribué : la 44 ... juste à côté de l'ascenceur . L'odeur de moisi de la salle de bain empestait cette chambre de 6 m2 maximum...qui donnait sur une cour minuscule.
Je n'y ai passé qu'une nuit sur les 2 réservées... je suis parti en courant au petit matin ...
Dommage l'emplacement est superbe mais le personnel et l'équipement correspondent plus à ceux d'un hôtel sans étoile près d'une gare.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Conseils/Astuces — passer votre chemin
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux