“Tout est parfait, tant la cuisine que l'accueil : courez-y!” 5 5 étoiles

Classé n° 274 sur 2 137 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Clermont-Ferrand, France
“Tout est parfait, tant la cuisine que l'accueil : courez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accompagnée de mes deux jeunes enfants (3 et 6 ans) et de leur papa, nous nous sommes arrêtés chez My Little Café pour le déjeuner lors d'une journée de découverte de Bordeaux.
Autant dire que j'avais écumé les sites internet auparavant afin de trouver une adresse "kid friendly", facile à vivre avec des enfants.
Je n'ai pas été déçue, bien au contraire.
L'endroit est vraiment petit, quelques tables en intérieur, deux ou trois places au comptoir et quelques petites tables dehors, je dirais qu'en tout, une vingtaine de personnes peuvent être assises.
Nous avons ceci dit assisté à un bal incessant de personnes achetant leur repas de midi (nous y étions en semaine, un mercredi) et repartant, leur sac sous le bras.
Pour ce qui est de la nourriture, les tartes salées sont excellentes, très hautes et la garniture est vraiment bonne et originale (j'ai particulièrement aimé celle au curry, épicée juste ce qu'il faut et très goûteuse).
Les desserts sont excellents, le banofee est sublime, j'ai goûté un cheesecake à la framboise excellent.

Les jeunes patrons sont vraiment à l'écoute, agréables tout en restant concentrés sur leur travail, il y avait beaucoup de monde qui attendait sa commande, mais tout se passe bien, dans le bonne humeur.

Les prix sont très corrects et raisonnables, surtout lorsque l'on sait que tout est fait maison.

Vraiment une très bonne adresse, pour un repas sans chichis mais très très agréable.

• Visité en mai 2014

“Vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je suis venue pour le déjeuner:
le plat et le dessert étaient parfaits: je vous recommande le BANOFEE, c'est une de leur spécialité, et il vaut vraiment le détour.
La carte est renouvelée tous les jours: entre les salades, les sandwichs, les tartes et les desserts, il y a le choix!
Mais n'arrivez pas trop tard pour le déjeuner ou le goûter, ce petit café est rapidement pris d'assaut.

Les voyageurs ayant consulté My Little Cafe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez My Little Cafe ? Partagez vos expériences !