“Un régal!”

Le Bistrot d'Aurelie
Classé n° 89 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Bordeaux, France
“Un régal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons testé ce nouvel endroit très design de la rue ST Rémi. Cuisine ouverte sur la salle, il n'y a plus de séparation entre les cuisinier et nous! Accueil chaleureux, bien installés, nous avons pu passer commande sur notre repas du soir. Chacun de nous avait pris des plats différents, on a donc pu goûter plein de choses! Tout était bon, frais, copieux! Même pas besoin de couteau à viande, le bœuf se coupe comme du beurre, le foie gras au chutney de litchi: une tuerie! Carte de vin abordable et collant parfaitement avec la carte. Si on compare avec d'autres établissements de la rue, la carte peut sembler un peu plus cher, mais vu la qualité des produits, je suis prête à faire ce petit effort de budget! Bref, un super moment, un super rapport qualité/prix. J'y retournerai! Miam!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?