“Adresse à recommencer excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot d'Aurelie

Le Bistrot d'Aurelie
Classé n° 99 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Libourne, France
“Adresse à recommencer excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil cadre et service excellent . Endroit très agréable joliment décoré .présentation des plats super .(succulent ) Nous allons vite revenir avec des amis pour leur faire connaître ceux lieu .

• Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Une excellente adresse, à recommander vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil très chaleureux et professionnel dans ce tout nouveau restaurant à la déco sobre et élégante , produits de qualité (la viande est délicieuse, et les saint Jacques et son risotto au chorizo : une merveille!!) et les amateurs de produits frais seront ravis comme nous avons pu l'être ! Très bon rapport qualité prix, assiettes copieuses,nous reviendrons très vite Aurélie!

Bordeaux, France
“une nouvelle adresse qui gagne à être connu de tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

un cadre très bien pensé avec grand bar en marbre pour prendre l'apéritif ,un étage plus cosy avec des éclairages très doux!
la propriétaire vous accueille avec le sourire et en grande professionnelle sans chichi
on a vu sur les cuisines : le chef prépare les plats" quasiment" devant nous et on a une garantie absolue sur le "fait maison "si convoité de nos jours.
formule du midi à 13e= no comment!!
c'est beau, c'est bon
aurélie continuez comme ça... le chef aussi
A vos fourchettes c'est top!!

“Je recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cuisine excellente les produits sont frais et les prix corrects pour la qualité. L accueil est chaleureux et la déco tres sympa . Le cabillaud en croute de pistache est une tuerie. Je recommande vivement ce restaurant.

“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ancienne saladerie, la rénovation est de très bon goût, décoration sobre et chic. La cuisine est ouverte sur la salle, très bonne idée car celà permet de se rendre compte de l'application des cuisiniers. Au niveau du repas WAOUHH !! Une explosion de saveurs!!! entrée plat dessert à 30.00€ avec que des produits frais!! Au niveau du service, impeccable, le sourire qui va bien! Vraiment un sans faute! Merci beaucoup on reviendra avec grand plaisir :)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?