“Au top !”

Classé n° 113 sur 2 531 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

L'accueil et le service c'est parfait! Tous les plats sont divins! A tester d'urgence. Bonne adresse

Avis publié : 11 janvier 2014

Super acceuil, de plus le lieu est charmant, décoré avec goût avec de la pierre apparente.

La carte est très bien, on ne sait pas quoi choisir tellement tout a l'air d'être bon.

Le risotto chorizo accompagné de St Jacques était délicieux!

En bref, un restau que je vous recommande.

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil cadre et service excellent . Endroit très agréable joliment décoré .présentation des plats super .(succulent ) Nous allons vite revenir avec des amis pour leur faire connaître ceux lieu .

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil très chaleureux et professionnel dans ce tout nouveau restaurant à la déco sobre et élégante , produits de qualité (la viande est délicieuse, et les saint Jacques et son risotto au chorizo : une merveille!!) et les amateurs de produits frais seront ravis comme nous avons pu l'être ! Très bon rapport qualité prix, assiettes copieuses,nous reviendrons très vite Aurélie!

Avis publié : 30 décembre 2013

un cadre très bien pensé avec grand bar en marbre pour prendre l'apéritif ,un étage plus cosy avec des éclairages très doux!
la propriétaire vous accueille avec le sourire et en grande professionnelle sans chichi
on a vu sur les cuisines : le chef prépare les plats" quasiment" devant nous et on a une garantie absolue sur le "fait maison "si convoité de nos jours.
formule du midi à 13e= no comment!!
c'est beau, c'est bon
aurélie continuez comme ça... le chef aussi
A vos fourchettes c'est top!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?