“Génial”

Classé n° 118 sur 2 543 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Super accueil, Aurélie est très accueillante, professionnelle et sympa......son équipe aussi !!
Tous les plats sont très bien présentés et succulents, tout était parfait !! Nous étions un groupe de 13 personnes et le service c'est très bien déroulé !! On peut déguster aussi de très bons petits vins...

Avis publié : 20 janvier 2014

Un endroit qui est plus qui a recommander ! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous sommes toujours agréablement accueillis et reconnus par Aurelie et son staff, quant a la cuisine... elle est juste parfaite de l'entrée au dessert!!!! La viande , le poisson tout y est parfaitde la delicate beauté des assiettes a l explosion gustative!
En ce qui concerne le prix, Aurelie a tout compris, le rapport y est sans nul doute.

Avis publié : 18 janvier 2014

De passage à Bordeaux pour affaires rdv nous a été donné chez Aurélie !
nous n'avons pas été déçus c'est une très belle adresse, une table excellente et originale. L'accueil est chaleureux ce qui ne gâche rien.
merci à Delphine et Julien pour le tuyau.
Nous reviendrons.
Christine et Fabrice

Avis publié : 18 janvier 2014

2eme visite hier soir....et toujours aussi bon!
Viande délicieuse, dessert créatif et tout aussi excellent..
Tres jolie ambiance (allez faire un tour au 1er étage...)
Un menu qui change tous les midis..

Le restau de Bordeaux où il faut aller

Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil tres sympathique, la cuisine ouverte permet de visionner la preparation de vos plats en direct, personnel souriant et acceuillant.
On deguste des plats excellent je vous recommande surtout la viande qui est juste parfaite (on la decoupe avec un couteau à beurre !!)
Allez y vite!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?