“Belle surprise !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Belle surprise !”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé la porte au hasard et la, quelle bonne surprise. L'association des saveurs, la qualité , le service net et souriant... Bref simplement parfait.

Bordeaux, France
“Je recommande”
Avis écrit le 19 février 2014

Très bien très bon très beau, à découvrir!
Nous avons passés une très agréable soirée en couple, le service est agréable, le cadre soigné, les assiettes très belles. Je recommande cette adresse à découvrir sans plus attendre.

• Visité en janvier 2014
Lanton, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 17 février 2014

ayant l'habitude des restaurants de bordeaux et étant du métier nous avons découvert ce restaurant grâce a un ami. les produits sont de qualité,le service irréprochable et de même pour la cuisine et cela a chaque fois. Pour ce qui est du prix il est plus que correcte pour la qualité de l'établissement et des produits nous sommes bien loin des rapports qualité prix qui sont proposé dans tout le quartier. une adresse a recommander sans hésiter.

Eysines, France
“Très Bien dans l'ensemble !!”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés à 4 le vendredi soir de la saint Valentin et nous avons été très satisfaits, Un menu à 39.50 € un peu cher (Mais bon c'est la saint Valentin alors...) avec des toasts de rillettes aux deux saumons en amuse-bouche, une déclinaison autour de la saint Jacques en entrée rien à redire extra, filet de bœuf gratin dauphinois en plat le morceau de viande était par contre un peu ferme; je me suis permis de goûter le risotto de mon amie, le riz était trop cuit et un vrai risotto ne tient pas dans un emporte-pièces normalement ! Et pour terminer un parfait glacé aux fruits rouges qui était à tomber par terre !!!
Les plats étaient vraiment très bien présentés !
Une bonne carte des vins à prix très raisonnables.
Pas mal d'attente entre le plat et le dessert, mais le personnel s'est montré vraiment agréable tout au long du repas donc cela compense largement !
Ah et j'oubliais la déco du restaurant qui était vraiment de très bon goût !!
Nous renouvellerons l'expérience !

Verdelais, France
“A découvrir”
Avis écrit le 16 février 2014

Accueil très chaleureux par Aurélie et son équipe, nous avons choisi la formule entrée-plat-dessert : présentation des assiettes raffinées, excellent, produits frais et très bien cuisinés.
Cadre très agréable. N'hésitez pas à franchir la porte. Adresse incontournable d'ici peu.
Joëlle et Eric

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?