“Excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot d'Aurelie

Le Bistrot d'Aurelie
Classé n° 59 sur 2 153 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Venus en couple, l'accueil est très chaleureux ! Ce qui fait clairement la différence, c'est le rapport qualité/prix, avec des produis frais, au milieu de ce marasme de produits "Metroïsés". Boeuf pour ma part, risotto pour madame, les 2 étaient excellents.
Ceci accompagné d'excellent conseils pour le vin.
Nous y reviendrons, accompagnés d'amis cette fois, c'est une adresse qui mérite d'être connue.

• Visité en février 2014

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon petit restaurant , produits frais et bien cuisinés pour un très bon rapport qualité prix , accueil très agréable et commerçant.

• Visité en mars 2014
“Merveilleux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ce restaurant ma était conseiller par une amie, je reviendrais dans ce restaurant !! Tout était délicieux, surpris par le rapport qualités/prix car tout les produit de la carte sont extra !! Merci pour ce bon moment . Je vous conseille ce restaurant. Dommage que l attente pour la commande étais longue mais je ne regrette pas du tout d être venu .

“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux par le personnel et la patronne. Très bon rapport qualité/prix d'autant plus que les produits sont frais. Cadre agréable, tant pour les locaux que dans l'assiette! J'ai meme eu droit à un dessert spécial pour mon anniversaire! Un grand merci à l'équipe! A recommander!

Visité en février 2014
“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé la porte au hasard et la, quelle bonne surprise. L'association des saveurs, la qualité , le service net et souriant... Bref simplement parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ? Partagez vos expériences !