“Un bonne surprise !”

Le Bistrot d'Aurelie
Classé n° 90 sur 2 340 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Un bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout est refait et ca vaut le détour : cadre très sympa, cuisine ouverte et carte alléchante. Foie gras tout simplement exquis, filet de boeuf délicieux et saignant comme demandé, bon vins, c'est presque parfait mis à part un peu de sable dans les saint jacques.

Agen, France
“Un moment ou plutôt des moments agréables !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Une déco design tres accueillante,l'accueil est très chaleureux les cuisiniers travaillent devant nous et le résultat final est un delice :la cote de boeuf humhum ,les coquilles saint jacques je salive encore ,sans parler du tartare de boeuf ..... Je reviens me régaler , revoir le sourire d'Aurélie et son amour du métier.
Si vous venez rue St Rémi ne passer pas votre chemin !!!!!

• Visité en février 2014
Castelnau-de-Medoc, France
“De l'humanité au menu :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est un repas excellent dans une ambiance chaleureuse que nous avons pris ! Un service impeccable où l'on prend le temps de discuter et de partager des expériences : une invitation au voyage sans bouger de notre chaise !
Laissez-vous conseiller sur le vin, vous ferez une belle découverte.
Quant au menu, la présentation est raffinée, les quantités justement dosées (ni peu, ni trop), les goûts subtiles ou expressifs ont fait danser nos papilles...
C'est un des meilleurs restaurants que nous avons fait, nous reviendrons très certainement !

Agen, France
“Découverte agréable rue saint rémi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux... elle est landaise, ça aide !
Un nouveau restaurant qui vaut le détour et le retour, nous y retournerons donc à notre prochain arrêt sur Bordeaux... cadre, cuisine, vin, le tout fut très agréable.
Un conseil : pensez à réserver pour éviter toute déconvenue...

Bordeaux, France
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Un véritable régal gustatif et visuelle. Accueille souriant et agréable et cuisine délicieuse merci pour ce merveilleux moment de cuisine et de service

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?