“C'est pas un bistro c'est un bon resto”

Le Bistrot d'Aurelie
Classé n° 119 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner par hasard, ne sachant pas très bien ce que nous voulions. Nous avons pris la formule entrée + plat (pas la formule du jour). C'était super bon et très bien présenté. Les assiettes sont copieuses, la cuisson du poisson (espadon) était parfaite, tout était vaiment très bien et nous n'avons pas du tout regretté notre choix, parmi les nombreux petits restos qui sont dans cette rue.
Le décor est chic, moderne, très propre. L'accueil est sympa, un peu commercial et puis seul bémol : pourquoi alors qu'il y a de la place dans toute la salle, mettre 2 personnes juste à coté des toilettes !!!!! En principe cette place est réservée aux derniers arrivants, ce qui n'était pas le cas. Juste une table à tirer, c'était pas difficile et cela aurait fait plaisir.
Mis à part ça, c'est un restaurant à recommander.

Avis publié : 30 mars 2014

Tout est refait et ca vaut le détour : cadre très sympa, cuisine ouverte et carte alléchante. Foie gras tout simplement exquis, filet de boeuf délicieux et saignant comme demandé, bon vins, c'est presque parfait mis à part un peu de sable dans les saint jacques.

Avis publié : 29 mars 2014

Une déco design tres accueillante,l'accueil est très chaleureux les cuisiniers travaillent devant nous et le résultat final est un delice :la cote de boeuf humhum ,les coquilles saint jacques je salive encore ,sans parler du tartare de boeuf ..... Je reviens me régaler , revoir le sourire d'Aurélie et son amour du métier.
Si vous venez rue St Rémi ne passer pas votre chemin !!!!!

Avis publié : 28 mars 2014

C'est un repas excellent dans une ambiance chaleureuse que nous avons pris ! Un service impeccable où l'on prend le temps de discuter et de partager des expériences : une invitation au voyage sans bouger de notre chaise !
Laissez-vous conseiller sur le vin, vous ferez une belle découverte.
Quant au menu, la présentation est raffinée, les quantités justement dosées (ni peu, ni trop), les goûts subtiles ou expressifs ont fait danser nos papilles...
C'est un des meilleurs restaurants que nous avons fait, nous reviendrons très certainement !

Avis publié : 22 mars 2014

Accueil chaleureux... elle est landaise, ça aide !
Un nouveau restaurant qui vaut le détour et le retour, nous y retournerons donc à notre prochain arrêt sur Bordeaux... cadre, cuisine, vin, le tout fut très agréable.
Un conseil : pensez à réserver pour éviter toute déconvenue...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?