“Chaud et froid” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Bordeaux, France
“Chaud et froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Vu les nombreux avis positifs j'ai voulu tester un lundi soir cet établissement.

Je confirme les bonnes notes pour la cuisine car les produits sont excellents et très bien cuisinés ( tartare de saumon excellent de fraîcheur, entrecôte Angus tendre et goûteuse).

Par contre je n'ai pas retrouvé l'accueil chaleureux d'Aurelie...sans réservation pour 20h le placement fut froid et sec sur une rangée de table très proches les unes des autres et le reste du service fut tout aussi impersonnel. Dommage... Peut être un soir sans ?

A ressayer pour confirmer cette 1ère impression

• Visité en mars 2014

Le Bouscat, France
“Pour faire simple : PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 14h15 accueil chaleureux et pro .
Le décor est moderne les ampoules originales et les sièges sympas
Les assiettes (3) une tuerie tout était très bon; je cherche mais non rien à dire qualité, cuisson et décor un sans faute.
Le verre de vin blanc RO

Bordeaux, France
“C'est pas un bistro c'est un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner par hasard, ne sachant pas très bien ce que nous voulions. Nous avons pris la formule entrée + plat (pas la formule du jour). C'était super bon et très bien présenté. Les assiettes sont copieuses, la cuisson du poisson (espadon) était parfaite, tout était vaiment très bien et nous n'avons pas du tout regretté notre choix, parmi les nombreux petits restos qui sont dans cette rue.
Le décor est chic, moderne, très propre. L'accueil est sympa, un peu commercial et puis seul bémol : pourquoi alors qu'il y a de la place dans toute la salle, mettre 2 personnes juste à coté des toilettes !!!!! En principe cette place est réservée aux derniers arrivants, ce qui n'était pas le cas. Juste une table à tirer, c'était pas difficile et cela aurait fait plaisir.
Mis à part ça, c'est un restaurant à recommander.

• Visité en avril 2014
“Un bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout est refait et ca vaut le détour : cadre très sympa, cuisine ouverte et carte alléchante. Foie gras tout simplement exquis, filet de boeuf délicieux et saignant comme demandé, bon vins, c'est presque parfait mis à part un peu de sable dans les saint jacques.

• Visité en mars 2014
Agen, France
“Un moment ou plutôt des moments agréables !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une déco design tres accueillante,l'accueil est très chaleureux les cuisiniers travaillent devant nous et le résultat final est un delice :la cote de boeuf humhum ,les coquilles saint jacques je salive encore ,sans parler du tartare de boeuf ..... Je reviens me régaler , revoir le sourire d'Aurélie et son amour du métier.
Si vous venez rue St Rémi ne passer pas votre chemin !!!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ? Partagez vos expériences !