“Très bonne adresse”

Classé n° 117 sur 2 560 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Très bon accueil, service professionnel, plats et vins excellents ! Tout était parfait...
Adresse à garder et à communiquer !!

Avis publié : 25 avril 2014

Une très belle découverte que j'ai fait avec mon homme. .. Une bonne cuisine qui ne serait rien sans Aurelie la patronne qui nous a fait un service impeccable! On reviendra sans hésiter dans ce bel endroit!

Avis publié : 22 avril 2014

Diner au bistrot d’Aurélie un samedi soir : le resto est plein, on est contents d’avoir réservé. Cadre assez chic, moderne, avec des tables et des chaises hautes. Les tables sont bien espacées, on ne se sent pas entassés. Le choix est limité car tout est frais et fait maison, très bien ! En entrée, des saint jacques gratinées au parmesan…. Le serveur m’indique que ce ne sera pas des St Jacques, mais des pétoncles. Cette entrée était bonne mais gros problème : les pétoncles étaient mal lavées et il y avait de nombreux grains de sable: très désagréable, et c'est pour cela que je mets une note de 4 et non 5. J’ai goûté à une autre entrée, la mozzarella panée et la tombée de tomates, très bonne. En plat, j’ai pris un carré de veau avec une sauce au banyuls : la viande était excellente, très tendre et très bien cuite. Je n’ai pas goûté les desserts, mais ils avaient l’air très appétissant. Je reviendrai manger ici lors d’un prochain passage à Bordeaux

Avis publié : 7 avril 2014

Vu les nombreux avis positifs j'ai voulu tester un lundi soir cet établissement.

Je confirme les bonnes notes pour la cuisine car les produits sont excellents et très bien cuisinés ( tartare de saumon excellent de fraîcheur, entrecôte Angus tendre et goûteuse).

Par contre je n'ai pas retrouvé l'accueil chaleureux d'Aurelie...sans réservation pour 20h le placement fut froid et sec sur une rangée de table très proches les unes des autres et le reste du service fut tout aussi impersonnel. Dommage... Peut être un soir sans ?

A ressayer pour confirmer cette 1ère impression

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 14h15 accueil chaleureux et pro .
Le décor est moderne les ampoules originales et les sièges sympas
Les assiettes (3) une tuerie tout était très bon; je cherche mais non rien à dire qualité, cuisson et décor un sans faute.
Le verre de vin blanc RO

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?