“Correct”

Classé n° 115 sur 2 482 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Bon restaurant de Bordeaux sans etre excellent ni extraordinaire. Accueil sympathique et soigné. Mozzarella panée bon .Du boudin farci au riz correct ; gratin dauphinois pré cuit un peu fade.Bref bon sans etre emballé ni surpris.Un peu juste pour mettre 4 .

Avis publié : 29 mai 2014

Nous y avons dîner suite aux recommandations d’un ami, et nous avons apprécié ce petit restaurant. Ambiance épurée et sans floritures, la carte est originale avec des plats français « valeurs sûres ». Nous étions entourés de touristes étrangers, et ça ne nous a malheureusement pas trop permis de discuter avec l’unique serveuse du restaurant (l’efficacité prime!).

Au final nous avons bien mangé et passé un bon moment, même si les prix sont comparables à ceux pratiqués dans la capitale française.

Avis publié : 29 mai 2014

Un grand plaisir. Un établissement incontournable à Bordeaux. De très bons plats, des vins excellents, un personnel très sympa. Le lieu est très joli, pierres apparentes. Bravo

Avis publié : 26 mai 2014

Mon père et moi nous sommes arrêtés ici par hasard juste pour prendre un verre de vin, au final l'ambiance et la déco (mélange fer et bois = combo gagnant pour ma part) nous ont séduis et nous avons décidé d'y manger !

Je suis végétarienne, et il n'y avais rien à la carte de végé, on a donc demandé, au cas ou et la, super surprise : on me propose une super et entrée, et surtout on me dit qu'on peut me concocter une assiette sans problème avec des légumes à la sauce Thaï, une purée et un peu de salade sur le côté ! Rien que pour ça : merci de ne pas m'avoir proposé juste des crudités froides ou une salade de chèvre.

BREF, qualité des produits excellentes, très bon gouts, pour mon père aussi qui a pris de la viande. Les desserts sont très gourmands aussi et l'accueil était vraiment vraiment top ! A refaire !

Avis publié : 24 mai 2014

Repas de groupe excellent ! L'équipe était aux petits soins pour nous.
Des assiettes copieuses et élégantes, des saveurs de l'entrée au dessert rien à dire ! Et enfin un restaurant où l'on peut manger des produits frais.

Encore merci pour tout !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?