“Bonne adresse...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bonne adresse...”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Les commentaires sur ce restaurant nous avaient emballé ... Nous avons testé un samedi soir et n'avons pas été déçus, même si l'accueil et le service n'étaient pas aussi chaleureux que le décrivent certains commentaires. Nous avons tous les 6 apprécié notre repas, des plats raffinés et de qualité, sans être pour autant exceptionnels (29euros E/P/D). Le cadre est sympathique. Adresse à retenir.

Libourne, France
“Moyen sans plus”
Avis écrit le 3 juin 2014

La carte est interessante et les plats sont plutot de qualité dans une ambiance plutot décontractée. Viande de qualité mais ma femme a moins aimé l'espadon...Carte des vins tres decevante.

• Visité en juin 2014
“Correct”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bon restaurant de Bordeaux sans etre excellent ni extraordinaire. Accueil sympathique et soigné. Mozzarella panée bon .Du boudin farci au riz correct ; gratin dauphinois pré cuit un peu fade.Bref bon sans etre emballé ni surpris.Un peu juste pour mettre 4 .

“Bon restaurant français au centre de Bordeaux”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y avons dîner suite aux recommandations d’un ami, et nous avons apprécié ce petit restaurant. Ambiance épurée et sans floritures, la carte est originale avec des plats français « valeurs sûres ». Nous étions entourés de touristes étrangers, et ça ne nous a malheureusement pas trop permis de discuter avec l’unique serveuse du restaurant (l’efficacité prime!).

Au final nous avons bien mangé et passé un bon moment, même si les prix sont comparables à ceux pratiqués dans la capitale française.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Quel Bistrot !!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Un grand plaisir. Un établissement incontournable à Bordeaux. De très bons plats, des vins excellents, un personnel très sympa. Le lieu est très joli, pierres apparentes. Bravo

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Aurelie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Aurelie ?