“Les enfants sont les bienvenus ici !”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 94 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. A quatre nous avons opté pour la chambre triple: 1 lit double pour papa maman, 1 lit simple pour notre 3 ans et 1 lit parapluie pour notre petit 1an. La chambre est très lumineuse et décorée avec goût. La salle de bain est très propre et agréable. Le petit déjeuner est copieux: choix, quantité, bons produits. Et bien sûr un petit mot sur l'accueil très sympa des gérants qui savent répondre aux besoins de leur client tout en restant fort discrets. Nous avons également apprécié leur grande patience avec les enfants. Bref, pour nous, que du ++++++++++.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013

Hotel agreable. Chambre petite mais très propre et confortable. Une grande douche. Un petit déjeuner digne de ce nom et surtout un accueil très chaleureux. J'y ai passé 3 nuitś j.ai donc eunle temps d'apprécier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel très bien situé en plein cœur de Bordeaux, parking à proximité avec un tarif négocié avec l'hôtel. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Accueil sympathique .Chambre en rapport avec le prix et propre.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé au centre de Bordeaux, à deux pas de la place des grands hommes et une dizaine de minutes à pied de la place de la Bourse. Tram à proximité également. J'avais une chambre sur l'arrière, donc très au calme. La chambre (déco quelconque, un peu passée, n'espérez pas grand chose de ce côté là) était très propre, la salle de bains fonctionnelle. Le wifi gratuit. Le petit déjeuner correct, en self-service. Les gérants sont serviables, donnent un plan de la ville et quelques conseils sur les endroits à visiter. On peut regretter que l'hôtel n'ait pas d'ascenseur, mais pour le prix (environ 75 euros la nuit petit-déjeuner compris), c'est un inconvénient mineur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

en plein centre, dans le triangle d'or de la ville, à deux pas d'un parking (avec lequel l'établissement a un accord), cet hôtel propose des chambres impeccablement propres, simples, joliment décorées et fonctionnelles.
Les hôtes sont très chaleureux et attentionnés. Un hôtel à recommander sans hésitation lors d'un voyage à Bordeaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

une nuit en couple à Bordeaux, plein centre, juste à côté de la place des grands hommes et avec un parking Vinci à 100 mètres.
Nous en retenons un accueil de très bonne qualité et plein d'écoute, le gérant nous a orienté pour nos ballades dans Bordeaux, avec de très bons conseils. Idem le lendemain au petit déjeuner, avec du choix et un personnel qui s'assure que tout se passe bien.
Chambres très petites mais c'est surtout génant côté WC, 3 étages sans ascenseur. Très propre, il ne manque pour ce 2 étoiles que le sèche-cheveux dans la chambre. La wifi est juste au dernier étage, mais j'ai appris qu'on pouvait demander un boitier CPL si besoin de débit.7

Donc à conseiller, d'autant plus que le tarif est raisonnable (69 + 8 euros le petit déjeuner).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel qui a omis de mentionner qu'il n'y a pas d'ascenseur sur son site internet et qui serait fort utile lorsque vous avez une valise de 20 kgs !
L'étroitesse de la chambre ne permet pas d'ouvrir sa valise au sol.
La petite salle de douche équipée d'un bac à douche de 60x60 (mesures approximatives) avec wc et lavabo ne permet pas de poser son vanity ou sa trousse de toilette !
Hôtel destiné aux gens de passage tels que commerciaux ou VRP.

• Séjour en : juillet 2013