Hotel de France
  • Service d'étage
Hotel Gambetta(Bordeaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2011

En arrivant l Hotel semble propre mais l acceuil vous ramène a la dure réalité de l ambiance générale de ce lieu.
Le petit déjeuner est très médiocre, et anormal pour ce prix.
L insonorisation des chambres est digne d' une gare ... Affreux ...

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 28 février 2011

Accueil digne d'un gymnase municipal
Chambres mal insonorisés ... réveil à 6h45 par voisins du dessus qui parlaient normalement.
Petit déjeuné très moyen, anormal pour le prix !
Bref .... on vous aura prévenu ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2011

Je me suis présenté à l'hôtel à la date pourtant communiquée mais lors de mon arrivée l'hôtelier avait déjà débité ma carte depuis 2 jours prétextant que j'avais bien réservé à cette date! Non seulement les gérants n'ont pas reconnu leur erreur mais ils m'ont traité de mauvaise foi !!! je conseille tout simplement à ces 2 gérants de changer de métier car on ne traite pas les clients comme du bétail...je préfère arrêter les commentaires. Donc avis aux amateurs

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2010

Cet hôtel est très bien situé, près des rues commerçantes et des sites historiques de la ville. Une vingtaine de chambres, de petites tailles, une salle de bain exigüe , le tout étant d'une propreté moyenne(un coton-tige près de la porte d'entrée...).Toutefois, la gentillesse des patrons, la qualité du petit déjeuner et un excellent rapport qualité/prix (66€ la nuitée) font de cet hôtel un point de rayonnement idéal.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Hôtel de "famille" très sympa en plein centre de Bordeaux, proche des commerces, restau et d'un parking souterrain. L'hôtel est super propre, cosy...Les chambres, quoique petites, sont super propres et très bien agencées. Le petit dej est très sympa. Le clou du séjour est la gentillesse et le dévouement des patrons, très à l'écoute et avec un mot sympa pour chacun. Nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires