“Pratique et confortable. Mais petit déjeuner d'un mauvais rapport qualite prix”

Citotel Les Alizes
N° 96 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont très propres et spacieuses .
C'est récent et cela se voit.
Les lieux sont donc agréable .

L'hôtel est en bord de route.
Le cadre n'est pas extra mais très peu de bruit tout de même.

Un rapport qualité prix intéressant pour la région.

2 remarques :
Le petit déjeuner vendu 10 euros et correct mis ne vaut pas son prix ( 1 café 1 bout de pain 1 verre de jus d'orange , 2 mini viennoiseries 1 madeleine et 2 petites barquettes de confitures ) bof quoi.

Pour le prix un mini buffet ou un peu plus de choix aurait été sympa.

L'hôtel est mal indiqué ( on ne sait pas si c'est les eysines ou bordeaux ou Merignac )
L'adresse est peu précise sur ce point

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 26 septembre 2012

Très bon hôtel, un bon accueil mais deux bémols :
Parking un peu petit du coup ai du me garer dans la rue
Téléviseur poussiéreux et rebords moquettes également.
Cependant un petit dej très copieux et délicieux .
Accueil très convivial

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 mai 2012

Etonnée et ravie de cet hôtel compte tenu de son prix et de sa qualité. Le matelas est très bon. J'ai mis la température que je voulais La chambre et la salle de bains sont spacieuses et d'une propreté impeccable, le gérant est très gentil tout en étant discret, la fenêtre s'ouvre sur un beau jardin, aucun bruit extérieur; seulement un peu de bruit provenant de la salle de bains de la chambre voisine, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis la note maximum. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2011

Hôtel très pratique d'accès, 10 minutes en voiture du centre de Bordeaux, on se gare très facilement dans la parking gratuit de l'hôtel.
Personnel très aimable et accueillant.
Séjour sans aucun souci, chambres confortables et calmes, sanitaire propre et bonne literie
Petit déjeuner de bonne qualité globale
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Bordeaux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2010

Nous avons passé un séjour fort agréable à l'hôtel Les Alizés à Eysines (Bordeaux) pour pleins de raisons. L'accueil est sympathique, tout est propre, les chambres sont rénovées et la salle de bain, quoi qu'un peu petite, est du niveau des plus grands hôtels avec enfin une robinetterie digne de ce nom. Les matelas sont fermes et confortables et il y a une climatisation puissante pour les jours de grosse chaleur.
Les petits déjeuners sont raisonnablement copieux avec un pain délicieux et la salle télé avec son grand écran est très conviviale, surtout les soirs de match de foot en plein Mundial !.
Un autre avantage de cet hôtel est son emplacement. Finalement pas il est plus près que nous pensions du centre ville car ça roule bien sur ces boulevards et il est aussi très proche du périphérique.
Un très bon plan pour ceux qui aime la région ou qui doivent venir y travailler.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2010

C'est toujours avec grand plaisir que je descends dans cet hôtel. Depuis 3 ans, de nombreux changements inouïs ont eu lieu. Les chambres sont spacieuses, fontionnelles, confortables. Écran plat au mur, câble, TNT , canal +. Salle de bain avec receveur immense, pare douche et lavabo design. Wc sépares , sèche cheveux. Bref que du bonheur. La clim est très précise et il y a une grande volonté d'hotellerie durable et écologique. Belle terrasse, décors colonial. J'aime beaucoup. Hervé et son staff sont des hôteliers dignes de ce
nom, arrangeants. Super petit dej.
Viennoiseries et pain excellents.
Allez y les yeux fermes. Soncerement.

citotelalizes, Gérant de Citotel Les Alizes, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Merci pour ce sympathique commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 18 décembre 2008

c'est mon 4 eme sejours dans cet hotel.rien n'a changé depuis:serviettes lamentables , telé vieille de 15 ans,pas d'oreillets , un petit dejeuner qui ne merite meme pas 3 €, facturé 8€....je n'avais pas le choix ce jours la et j'ai pris cet hotel.j'ai parlé avec le gerant pour qu'il fasse un effort la prochaine fois et il a mal pris ma remarque.l'hotel n'est pas vraiment a bordeaux , on est à 20 mn du centre ville.pas de wifii dans les chambres.point positif , on se gare bien a l'hotel pour les gens qui ont une voiture.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
citotelalizes, Propriétaire de Citotel Les Alizes, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2009

Monsieur, c’est avec beaucoup d’intérêt que je prends connaissance de votre commentaire, sur l’établissement que je viens d’acquérir depuis quelque mois. Les changements depuis votre dernière visite sont les suivant, nous avons bien sur changé tous le linge de toilette impropre à l’usage dans un établissement hôteliers, les chambres sont toutes équipés d’écrans plats, et avons modifiés le système de traversin par des oreillers. Nous transformons entière ment les salles de bain pour de grande douches plus actuelles et tous l’hôtel est équipé de Wifi gratuit. Nous réfléchissons, pour modifier notre petit-déjeuner continental en buffet, mais je vous laisse imaginer le montant total des couts engager pour toutes ces modifications, sachant qu’aussi toutes les façades extérieures de l’hôtel sont repeintes et que l’eau chaude sanitaires est en grande partie produite par 60 m2 de panneaux solaire, nouvellement installé. C’est avec grand plaisir que je souhaite vous inviter à venir passer une nouvelle nuit pour découvrir toutes nos transformations. L’hôtel n’est bien évidemment toujours pas à Bordeaux mais à Eysines, à la limite de bordeaux Caudéran.