“aucune amelioration” 2 sur 5 bulles

N° 89 sur 173 Hôtels à Bordeaux
france
“aucune amelioration”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2008

c'est mon 4 eme sejours dans cet hotel.rien n'a changé depuis:serviettes lamentables , telé vieille de 15 ans,pas d'oreillets , un petit dejeuner qui ne merite meme pas 3 €, facturé 8€....je n'avais pas le choix ce jours la et j'ai pris cet hotel.j'ai parlé avec le gerant pour qu'il fasse un effort la prochaine fois et il a mal pris ma remarque.l'hotel n'est pas vraiment a bordeaux , on est à 20 mn du centre ville.pas de wifii dans les chambres.point positif , on se gare bien a l'hotel pour les gens qui ont une voiture.

• a aimé — je n'avais pas le choix ,tous les hotels etaient complets
  • n'a pas aimé — depuis 5 ans rien n'a changé
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
citotelalizes, Propriétaire de Citotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 28 novembre 2009
Monsieur, c’est avec beaucoup d’intérêt que je prends connaissance de votre commentaire, sur l’établissement que je viens d’acquérir depuis quelque mois. Les changements depuis votre dernière visite sont les suivant, nous avons bien sur changé tous le linge de toilette impropre à l’usage dans un établissement hôteliers, les chambres sont toutes équipés d’écrans plats, et avons modifiés le système de traversin par des oreillers. Nous transformons entière ment les salles de bain pour de grande douches plus actuelles et tous l’hôtel est équipé de Wifi gratuit. Nous réfléchissons, pour modifier notre petit-déjeuner continental en buffet, mais je vous laisse imaginer le montant total des couts engager pour toutes ces modifications, sachant qu’aussi toutes les façades extérieures de l’hôtel sont repeintes et que l’eau chaude sanitaires est en grande partie produite par 60 m2 de panneaux solaire, nouvellement installé. C’est avec grand plaisir que je souhaite vous inviter à venir passer une nouvelle nuit pour découvrir toutes nos transformations. L’hôtel n’est bien évidemment toujours pas à Bordeaux mais à Eysines, à la limite de bordeaux Caudéran.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
Hotel balladins Bordeaux Eysines
Hotel balladins Bordeaux Eysines
N° 3 sur 4 à Eysines
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bo...
N° 1 sur 1 à Le Bouscat
N° 6 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 8 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Citotel Les Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Citotel Les Alizes

Établissement : Citotel Les Alizes
Adresse: 15 Avenue de Saint Medard | Eysines, 33320, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 89 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Les Alizes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, HostelWorld, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.