Contrôle des avis
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

cette chambre d.hote est tres confortable, beaucoup de charme et dans un quartier tres agreable avec de bons restos
les propriétaires sont aux petits soins, tres accueillants et donnant des informations tres pertinentes

une excellente adresse!

claire et thierry

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 5 mars 2017

Au calme mais au cœur du quartier des Chartrons, donc idealement placée pour une balade dans ces petites rues bourrées de charme et de jolies boutiques tendance , de restos sympas et délicieux ou pour faire un tour sur les Quais , la chambre d'hôtes gérée par Patricia et Dominique est à recommander . Accueil parfait, souriant et attentionné, plein de bonnes adresses volontiers partagées . La chambre est contemporaine , très confortable ( excellente literie ), décoration sobre,soignée et élégante , salle d'eau impeccable , wifi et cafetière Nespresso , patio pour une pause au soleil, petit déjeuner très frais et copieux.
Nous avons avons pu nous garer dans la rue ( sinon parking public tout pres) , et pour visiter Bordeaux il est facile de prendre le tram à deux pas.
Quel bonheur que cette adresse , j'hésite presque à la partager...

Astuce pour la chambre : Deux chambres seulement
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

À découvrir absolument si vous voulez passer quelques jours à Bordeaux
De belles personnes dans un lieu magnifique
Nous avons adoré notre (trop court) séjour chez vous !
L'accueil chaleureux et fraternel, les conseils judicieux pour découvrir cette belle ville et ses bonnes tables, les marques d'attention (mille merci pour les cannelés made in "la toque cuivrée"), votre gentillesse et votre disponibilité.
Un lieu magnifique, restauré et aménagé avec beaucoup de goût avec tout le confort (Nespresso, thé, petit déjeuner copieux, patio aéré et lumineux, douche italienne ...)
Promis, si nous revenons à Bordeaux ce sera encore à Amicalement Hote
Bon vent et bonne continuation à vous deux

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2016

Très bien situé dans un charmant quartier, à deux pas des trams et du centre ville. Idéal pour visiter Bordeaux. La chambre est bien décorée et très confort (grand lit et très bon petit déjeuner). L'hôte est très acceuillante et de très bons conseils pour explorer les bonnes adresses de Bordeaux. Si vous allez à Bordeaux, superbe adresse.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2014 par mobile

C'est mon premier séjour dans cet établissement.

Les plus : accueil très agréable, la propriétaire est aux petits soins et est discrète, la communication peut se faire par textos lorsque l'on est pas sur place, on a une belle cafetière expresso, un petit frigo portatif, la literie excellente (matelas très ferme), la sécurité bien pensée par digicode, la salle de bain spacieuse et équipée de suffisamment de serviettes et sèche cheveux. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, il faut penser à prévenir à l'avance la propriétaire si vous avez une demande particulière. Le wifi est gratuit sa portée est suffisante.

Les moins : pour moi la décoration est trop "tendance" "ecolo" mais ce n'est pas nécessairement un problème pour tout le monde (il faut rester objectif), la douche trop épurée (pas d'étagère dans cet espace) pour poser son savon ou gel douche, il n'y a pas de douchette car tout est fixé au plafonnier. L'isolation phonique est insuffisante en journée mais ne pose aucun problème la nuit car les gens sont discrets. On note l'existence d'une petite cour entre 2 chambres séparées par des rideaux opaques et une baie vitrée coulissante. Le vis à vis semble donc assez important et je n'ai pas apprécié. Le mobilier de la chambre me paraît inadapté : minitable trop surélevée et chaises style comptoir de bar bof bof pas pratique en définitive.

Au global je dirais excellent rapport qualité prix et déco et ameublement très épuré et sobre qui nuit parfois au caractère fonctionnel. J'ai cependant aimé mon séjour, je n'ai manqué de rien. Merci aux propriétaires très sympa et disponibles.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo